Debit Lent MSN depuis Routeur

J’ai un problème avec MSN lorsque je veux envoyer des ficher, au début du transfert le débit est bon, ça dur, 7, 8 secondes puis d’un coup ça avance plus, sur mon graphique de DU Meter ça fait des piques de débit entrecoupés de vide à 0, ça dois faire une moyenne de 2 ko/s en upload alors que j’ai 32 en théorie. Ca fait cela depuis que j’ai mon routeur (Linksys WAG54G). J’ai pourtant ouvert mon port 1863 en TCP et la plage 6891-6900 en UDP et TCP mais ça change rien. J’ai juste le firewall de mon routeur, j’ai desactivé celui du sp2 et j’ai juste Antivir comme antivirus.

Si quelqu’un avait la solution ce serait vraiment cool car c’est vraiment embêtant de plus pouvoir envoyer par msn… :frowning:

Je ne croit pas que MSN nécessite d’ouvrir des ports sur le routeur (en tout cas pas chez moi, avec un WRT54G).

Seul les applis faisant office de serveur nécesitent du NAT.

Sinon, pour ce pb de débit, vérifie qu’au moment où tu essayes d’envoyer ton fichier la bande passante est bien supérieure à 2ko (60M) et que le destinataire n’utilise pas son download.

Oui il n’y a pas de problème, ma BP est libre pareil chez les personnes chez qui j’ai tester. Avant que je n’aquiert mon routeur la semaine dernière j’étais en speedtouch usb et là ça marchait très bien (+30ko/s) en upload.