Débit fenetre de copie vista

.
Edité le 29/08/2008 à 16:27

ba deja le denit depand un peu des fichier
de plus c’est quoi ta source c’est peu etre elle qui bride

le debit de 152 est theorique en plus

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

.
Edité le 29/08/2008 à 16:27

c’est un gros fichier que tu copie
perso moi ton debit me choc pas

de plus les debit de lecture et d’ecriture sont differents donc l’un bride l’autre
Edité le 22/01/2008 à 22:59

www.macbidouille.com…


c'est mac mais c'est pour te montrer la difference ecriture lecture

L’un t’indique une moyenne l’autre un pic à un instant T… ceci explique cela

Apres si j’puis m’permettre, j’suis pas sûr que Compagny of Heroes soit legalement disponible sur bitorrent :ange:

C’est normal sous Vista. C’est un gros probleme connu qui est corrigé avec l’installation du SP1.

Essaye avec Total Commander. :wink:

Supercopier fonctionne, il n’arrive pas à se substituer au shell, c’est tout. Mais si tu ajoutes une tache manuellement cela marche tres bien.
sinon il existe Teracopy qui fonctionne pleinement avec Vista :oui:

Il y a un gros bug avéré dans Vista à propos de la copie de fichiers. Il faut attendre le SP1 afin que se soit réglé.
Mais quelle idée de se servir de Vista alors que XP est encore tellement plus avantageux…

Il existe des mises à jours reglant pas mal de problemes à ce niveau là (dispo depuis plus de 6mois pour les mauvaises langues):

www.clubic.com…

Sinon un utilitaire comme supercopier ou teracopy permet de s’affranchir des problemes à la copie de Vista

Mais quelle idée de sortir des anneries pareilles …

Oui ça faisait ça au debut aussi si on choppait directement depuis la page Clubic.
Normalement si tu va chercher les MAJ sur les serveur MS ça devrait fonctionner :wink:

Ah ben c’est ça quand on prend un version 64bit… faut assumer le manque de programmes apres :stuck_out_tongue:
Edité le 23/01/2008 à 18:46

éhéhé non il y a une réponse toute simple… Quand tu copie de ton disque vers ton disque, celui ci a en meme temps besoin de lire et d’écrire, c’est logique non… La fenetre de copie t’affiche le débit d’écriture, et la fenetre du moniteur de performances t affiche le debit de données traitées par le disuqe dur, donc la somme des deux en fait. Le debit en lecture lors d’une copie est toujours plus élevé que celui en ecriture…