Débit en téléchargement freebox

Bonjour à tous, voila j’ai déménager il y a peut de temps et je suis chez free, mon débit est d’environ 2-3-4méga, mais voila en

téléchargement (orange jeux), je ne dépasse pas 300Ko/S, cela est-il normal par rapport au débit? (un technicien free m’avait

dit que si le serveur ou je téléchargeai proposait un débit de téléchargement équivalent ou supérieur à mon débit j’aurai au

moins une vitesse de téléchargement équivalente à mon débit donc pour moi entre 2 000 et 4 000 ko/s, donc je suis un peu

perdu :etonne2::etonne2::etonne2: )

Merci d’avance de vos réponses =D

salut,
faut voir en quelle unité tu parles, normalement
2mega = moins de 256 ko/s
3mega = moins de 384 ko/s
4mega = moins de 512 ko/s
(plus precisement voir www.sosordi.net… )

donc au mieux, faut que tu verifies ta vitesse de synchronisation (dans le menu de la freebox server de la freebox revolution, me semble qu’on peut le voir la mais j’ai pas de freebox, ou sur la tv pour les freebox d’avant)
vitesse de synchro de 3mega = 3072kb/s = /8 =grand maximum 384 ko/s (plutot vers 320ko/s maximum)

ou tu peux tester de prendre image.iso sur test-debit.free.fr… tu attends 10/15sec que cela se stabilise et tu regardes la vitesse que tu as (normalement cela devrait etre proche de ton max si ta tv adsl est arretée et que rien d’autre telecharge, ensuite tu peux stopper le download de l’.iso)

juste apres un demarrage, windows peut telecharger des mises a jour sans rien dire
Edité le 22/07/2012 à 19:35

D’accord merci