Débit d'une future connection

Existe t-il un moyen sur pour connaitre le débit que l’on pourrait éventuellement obtenir en changeant d’opérateur ?

ex : j’étais chez free non-dégroupé 1024, à l’époque ma zone n’était pas dégroupée… j’ai changé de FAI pour x raisons. je me retrouve maintenant chez orange, mais eu ne veulent pas me donner plus de 1024 :frowning:

aujourd’hui free a dégroupé ma zone. j suiis pret a retourner chez eux mais j’aimerais etre sure d’y gagner qque-chose (+ de débit).

comment être sure ?

www.degrouptest.com…

Exactement, tu y indique le numéro de tel. de ta ligne et il vont te la piquer pour t’appeller vers 4h du matin tous les matins te donner le débit chez chaque opérateur actuellement disponible.

Tu vera donc si tu peux posséder un débit plus fort ou non, et si oui tu aura une preuve technique qu’il existe une possibilité.

j’ai fait degrouptest… et apparemment, maintenant je suis dégroupé club-intenet… hier, je n’avais que ça… aujourd’hui j’ai le droit à presque tout :slight_smile:

L’affaiblissement de la ligne, il est le même pour tous les FAI
Si Orange ne veut pas te donner plus de 1024, il y a peu de chances pour que ton débit soit nettement supérieur, quelle que soit l’offre à laquelle tu souscriras chez un autre.
Tu peux très bien avoir un contrat à 8M et n’avoir un débit réel que de 2M ou moins.

Que te donne degrouptest comme affaiblissement ?