Debit de DL sur Clubic - 30 ko maxi !

Salut :slight_smile: ,
Voila j’ai remarquer que depuis quelque mois le debit de DL sur les serveurs Clubic est vraiment “miserable” :confused: Par exemple pour dl un trailer de Crysis qui fait 51 mo j’depasse pas les 16/18 ko (alors que j’ai une connexion DSL2+ de 1.7 mo dl & 1 mo Up) :neutre:
Y’a qq chose à faire pour dl plus vite ???

En tous cas, chez moi je suis à environ 1Mo/s, ca ne vient donc pas de clubic.

Comme toujours, il faudrait juste préciser ton fournisseur, peut être que ca joue :jap:

Aussi, pour tenter d’accélérer les choses (si la politique clubic le permet) c’est d’utiliser un accélérateur de dl, comme FlashGet.

LOL,
Moi j’suis chez Alice (en Allemagne) j’ai le forfait “Alice deluxe” ADSL 2+: 1.7 mo en dl 1 mo en up, pour dl sur les serveur Clubic j’ai essayer avec accélérateur de dl (ReGet Deluxe 4.2) ou sans le resultat est le meme !!!
Ca me le fait uniquement sur Clubic :o !!!

J’ai remarquer aussi que quand je lance un dl sous Clubic j’ai ce message:

Avec la liste des serveurs en dessous …
Il devrais y’avoir mon pseudo à la place de “clubicvisiteur443” ???

cela ne vient pas de Clubic puisque moi je tourne à plein régime 1780 KB/s
et toi tu devrais tourner aux alentours de 100/170 kb/s

51 Mo moi je mets 30 s pour télécharger :lol:

mais voilà il faut faire des réglages avec le pare-feu que chacun a normalement et en plus si tu as XP Pro il y a moyen aussi d’augmenter le Débit

Pour savoir, quand tu dl sur les serveurs Clubic t’es loger comme moi plus haut (…nom d’utilisateur (login) clubicvisiteur443 et le mot de passe 1178387651…) ou avec t’on pseudo Clubic ???

Hé bien moi avant de m’inscrire sur le forum de Clubic je m’étais inscrit pour télécharger des démos de jeux donc avec un login et mot de passe ensuite ben je téléchargeais en plus avec FDM paramètres bande en maxi

mais comme je le dis certains kit Internet Sécurity comme Kasperky par exemple il faut aller dans les paramètres pour autoriser totalement le téléchargement sinon il charge les paramètres par defaut et cela engendre une restriction dans les DL

La lecture de ce sujet t’aidera à comprendre ton problème :jap:.

j’ai oublié de dire que j’ai préféré de désinstaller mon WIFI que j’avais avant pour une carte Ethernet on y gagne en vitesse c’est sûr :super:

Merci pour le lien :clap:

Perso j’utilise aucun par-feu, j’ai un router qui a cette fonction (ça gonfle toutes protections :na: !).