OUi j’ai lousu ce jour là…enfin je sais pas trop ce qui c’est passé.
J’ai trouvé dans ma liste de messages à modérer des vieux trucs et j’ai répondu sans regarder la date.
paaaaaaaaaaaaaaas bien.
Ca se passe comment ?
T’as tous les nouveaux topics dans ta liste ou seulement ceux pour lesquels des alertes ont ete declenchees ?
T’as une interface speciale pour la moderation ?
"Ca se passe comment ? " : Bien
Là je suis allé voir la liste des topics en attente de modération (qlqn peut donc les marquer comme tel) et j’ai été surpris de voir qu’il en restait qlqs un dans OSA. J’ai donc été voir…sans me rendre compte que ça datait vraiment…
Je ne sais pas qui les as marqués comme étant à modérer.
Normalement, je regarde peu cette liste. Je regarde le forum et je modère ce que je pense devoir être modéré (cad peu de choses sur OSA).
" T’as une interface speciale pour la moderation ?" : Oui vous vous avez de quoi éditer/effacer vos messages je pense. Les modos ont plus de possibilités (mais ça se présente de la même façon que ton bouton “éditer”).
Au final, je remercie bcp les membres d’OSA pour le peu de bouot qu’ils me donnent.
Comme je l’ai déjà dit, si jamais je devais me mettre à faire la police bcp plus souvent pour des choses idiotes, je passerait la main à qlqn d’autre (à regrets).
Gardons OSA utile et sympa (ce qui n’empeche pas un petit troll de temps en temps ;))
Edité le 31/01/2009 à 23:29
c’est ce que j’ai toujours apprecié ici
(je fut modo sur les forums matos, dans l’temps, faire la morale à un pour que dix autres fassent pareil dans la même journée, ça fatigue vite)
(et les outils de moderation etaient bien plus efficaces sur le forum md, avec celui là j’aurais pété un cable ^^)
Edité le 01/02/2009 à 10:33