Debian Lenny est OUT \o/

La meilleure distribution du monde (et je pese mes mots) est sortie !!! \o/

debian.org…

Moi qui deteste la Saint Valentin, cette année, j’aime ce jour !

Youhou !!

Vive Debian !:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

Sympa Lenny, mais je n’est essayer que le Live CD.

Je ne peux pas l’installer pour le moment, mais la journée même où j’aurais ma nouvelle config, je l’installe :smiley:

Si non feedback anyone ?
Edité le 16/02/2009 à 13:41

“Sympa Lenny, mais je ne me fis qu’aux Live CD.” Heu ben lenny a un lvie cd non?
/me va en installer une dans un kvm pour voir.

KP2: Heu “OUT”, pour moi, ça sonne un peu “jeté en dehors du terrain de jeu” ;). Ok on peut comprendre ça de plusieurs façon mais ça fait bizarre :wink:

Feedback : Pour l’instant aucun si ce n’est que le temps entre deux version (22mois) m’a de fait pas passer à kubuntu sur toutes mes machines qui ne sont pas des serveurs (et même sur un serveur, c’est trop long. On a souvent besoin de mettre à jour des softs pour satisfraire les utilisateurs).

Tien tien! Je vais tester cela tout de suite!

fakbill: Erreur de ma part, je me suis mal exprimer, comme d’habitude :frowning:

Je voulais dire qu’à ce moment, je n’avais essayer que le live CD, et non une net-install, que je devrais pouvoir faire le mois prochain.

DenisFC: Hein? J’ai rien critiqué venant de toi :wink:
J’ai vu dit que le “OUT” de KP2 était un peu mal venu. Sans plus.

“Si non feedback anyone ?” : Ma réponse : “Pour l’instant aucun si ce n’est que le temps entre deux version (22mois) m’a de fait pas passer à kubuntu…”

On s’est pas compris je crois :wink:

Je croyais que tu croyais que je disais que je ne jurais que par les Live CD. (Lisez pas trop vite cette phrase là ;))

EDIT: Mais ce n’est pas importent, j’ai éditer mon premier message pour que les gens comprennent mieux ce que je voulais dire.
Edité le 16/02/2009 à 17:04

Ah mé j’ai testé debian, et perso il est pas si “meilleure distribution du monde” lol, Moi je préfère Ubuntu, c’est mieu il y a une belle interface, c’est simplicime a utiliser meme pour ceux qui n’ont aucune notion en langage linux!

Mais faut reconnaitre que debian est stable qu’and meme, mais il y a moins de choses que dans ubuntu (pilotes integré = compatibilité du materiel) j’ai été emmerdé pour le wifi avec debian! “C’est balot” ET CA MA NIKE MON PC LORS DE LA DESINSTALLE DU DUAL BOOT! Le grub qui bugé! ça m’enpéchais de demmarer Windows. J’ai du installer Ubuntu a la place, Au moins Ubuntu, C’est pratique ta pas trop de mal a le desinstaller car debian tu le desinstalle et du vire windaube en même temps! :paf:

Ubuntu est maintenue par des membres de Debian…, c’est sa base, mais Ubuntu est bien plus souple question licence, stabilité, etc… pour integrer plus vite les nouveautés et integrer des logiciels aux licences obscures

Ouais