Débats sur le dopage en général

Ils prennent que des trucs autorisée et loin de moi l’idée qu’un shumi ou un rossi est doper :non: quand ils avait 15 pij et etait deja plus fort que tout les autres il n’etait pas doper :neutre:

juste un point sur le vélo … il n’y a pas qu’ Armstrong :wink:

et sur ton dernier point tu te contredit tout seul :smiley:

si la difference se fait dans la technique, le timming etc etc (ce qui est vrai) comment tu fais pour progresser ??? gagner 0.2 secondes pour faire ta tête avant le defenseur ? le travail n’apportera pas ça :neutre: seul des produits peuvent le faire

des drogues pour booster l’attention existent.+ tous ce qui permet rendre plus nerveux.

edit : avait pas vu deja dit :sweet:

Un produit te fait pas gagner en reactiviter :wink:
Enfin je crois pas :paf:

comment tu le sais ???

Et pour moi Schumi ou n’importe lequel autre pilotes F1, moto, rallye, je n’y crois pas. tu les voient à l’arrivée ils sont de moins en moins fatiguer, à peine s’il transpire :pfff:
ce n’est pas du à l’entrainement ça

ben si, tu en trouve plein sur le net "en libre service"

L’est fou lui!!!

va mettre la tete dans la combi et le casque de n’importe lequel pilote de n’importe quoi!! tu verras si il transpire pas !

Si. d’ailleur qu’est ce que les amaericain file à leur pilote de chasse?
Bon par contre ca enleve pas le talent et la connaissance de la voiture et des courses en général.

Mouai :confused:

Faut areter de voir le mal de partout aussi, certe il y a du dopage mais il ne faut tout de mem pas generaliser!

Le foot est pour moi loin d’etre un sport pourris par le dopage :wink:
D’ailleurs lorsque des controles sont positif ont le sais : stam la juve et il doit y en avoir d’autre :wink:

Les echecs et jeux de la meme catégorie sont peut etre épargné. Et encore allez savoir.

c’est une expression, j’aurais pu dire, ils sont assez frais pour recommencer la même course dans le quart d’heure qui suit…

il y a encore peu, les pilotes “s’effondraient” sur le podium, fatigue, stress etc etc maintenant ça n’existe plus

ben voyons hormis les cyclistes tout le monde est clean …

personne n’a dit le contraire :neutre: on le sais mais on prend des sanctions seulement avec certains …

Pourquoi Zidane n’a rien eu par exemple ?

C’est vrais amelioration des cockpits :smiley:

Raikkonen avait foutu de la mousse sur le coter gauche de sa tete pour la poser dans les virages :wink:

piloter une f1 c’est autrement plus fatiguant que piloter un twingo. Le corps et les nerfs en prennent un coup.

Je ne sais pas tout de cette histoire mais il a jamais ete controlée positif non?

Seulement des propos et des aveus du medecin?
Je ne connait pas trop cette histoire alors je peux pas te repondre :neutre:

donc pour toi s’il n’y a pas de controle positif, tout va bien ?

Edit: Armstrong n’a jamais était controler positif, comme 99% des cyclistes …

Non je repondait a ta question de pourquoi zidane n’avait pas ete sanctionné!

je ne crois pas qu’il est était pris la main dans le sac, mais quand on veux punir car dopage il y a on peut le faire. Voir le sacré menage fais par les Américains en Athlétisme sans cas positif …

Bah oui mais c’est les americains imagine le bordel pour une suspension de zidane sans preuve a part des dire de qui d’ailleur?