Débat

Vu le nombre de topics sur les problèmes hardware mais aussi software j’ai l’impression qu’au fil du temps ceux-ci causent plus de souccis qu’auparavant. Est-ce que vous partagez le même avis? Quelles sont les causes selon vous? Mutiplication des produits, pilotes non finalisés, rentabilité avant qualité,…?

L’argent est derriere tout ca .

En tous les cas mare de payer une fortune pour jouer 6 mois dans des conditions correctes

C’est un prob différent le renouvellementt du matos.
Le débat parle de la fiabilité.

oué sa va trop vite ex je suis passe a la ddr2 la 3 vas sortir les pros en 45 mm ect. mais bon on ne peut rien fair

  1. Pas sur, t’as pas du connaitre les MSI K7t avec leur condo en mousse, les dd idm 75 / 60GXP en papier maché :smiley:

  2. De plus en plus de gens se mettent à la micro, du coup de plus en plus de matos circulent, du coup le nombre de panne augmente même si les taux restent stables.

  3. Pilotes non finalisé oui, rentabilité avant qualité, chez certains constructeurs oui, notamment pour les produits de première révision (produit non testé a fond avant de sortir etc…)
    Dans l’automobile c’est pareil hein :smiley:

Ne pas oublier qu’il y a des utilisateurs irrespectueux du matos aussi. :neutre:

Je suis toujours en ddr1 :whistle: :ane:

Tu pourrais faire un effort sur le français, ça pique les yeux là :ane:

les gens qui passent les DD sous la douche ca doit augmenter pas mal le taux de SAV [:shy]

La ddr3 ne sera pas democratisé avant 2 bonnes années :wink:
Et puit de toutes façon, les processeurs actuelle sont deja tres bien, pas besoin de changer pour le moment.
Le choix du changement n’appartient qu’a vous :wink:

Exact :neutre: :ane:

+1 :jap: