Debat sur les futur cartes graphiques ATI/NVIDIA

bonjour, j aimerai avoir votre avis sur les futurs 4870 et le 9900gtx en vu de la date de sorti en approche un dilem se pose qu elle carte choisir ? j ai deja utilisé des carte ati et nvidia et jamais decu des deux constructeur mes voila j ai budget de 700 euo et comme je pense que se sera le prix des cartes je ne peut pas choisir les deux alor svp aidé moi.

Tu n’est pas dans la bonne catégorie, il faut aller dans hardware-general.

nouveaute = (pour moi) hors de prix, pas rentable, paye la nouveaute, supercherie sur le plan commercial comme le passage du gf7 au gf8. Donc attendre un peu apres la sortie pour acheter.

Surtout que ca ne sert à rien de tirer des plans sur la comète.
Aucune de ces 2 cartes n’est encore sorties, on a juste des graphiques bidons de la 4870, et quasiment rien sur la 9900 donc retentes ton topic quand tu auras des infos plus précises :jap:

les info je les et je suis en chine et j ai vu bien plus que quelle que graph bidon. si l on doit fermé un topic pour manque d info alor pourquoi existe t il des forum enfin bon. je voulez juste savoir quelle marque privilégié car je voi que amd/ati a du mal en se moment et je voudrez savoir sur quelle poulain missée pour pas me trompé :jap:

En effet pas la bonne section je déplace :jap:

Regarde dans Hardware Général, tu trouveras aussi un sujet qui traite de la nouvelle ATI :wink:

Pour commencer chez nvidia le nom ne sera surement pas 9900GTX (ou alors c’est qu’ils ont completement peter les plombs)

Apparement on partirait sur du GTX280:

www.presence-pc.com…

dsl pour la session j ai eté redirigé ici . enfin bon je suis a la recherche d info sur les nvidia et atidonc si vous avez des liens partagé les mois svp.