Débat sur l'act

C’est reddit en mal glandé en fait, et la mise en page écrasée qui utilise 1/3 de la taille de l’écran n’aide pas il va sans dire.

DSA is alive, MP pour plus d’infos.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :smiley:

tu dis ça rapport au titre tronqué du tomok ? :paf:

non le truc de ramses me semble intéressant.

ha mince, act-up, ça sonnait bien, j’trouvais :paf:

Pour information, vous pouvez voir toutes vos interventions dans DSA en passant par votre profil, onglet “Actualité”, sous onglet “Mes commentaires” (voilà mes commentaires sur DSA)

ha ouais, une ligne par commentaire :paf:

les accros à DSA vont en avoir des pages, c’est comme si tu me disais que je pouvais voir chacun de mes posts dans l’fofo comme ça :nexath

:peur:
Edité le 23/04/2014 à 16:14


je comoprends vraiment de moins en moins ce qui vous pousse à scinder le comportement du site en fonction de là où on est :pt1cable:

nous on est sur clu, quand on écrit, on discute, on s’en fout de la section :nexath

Je n’en peux plus de ce nouveau système de commentaires. Ils n’apparaissent plus par ordre chronologique !!! Comment fait-on pour suivre les comm ?? Si je ne lis l’actu high-tech que chez vous c’est surtout pour les commentaires souvent éclairés et pertinent des forumeurs.

Obliger de partir de la fin et de scroller vers le haut pour lire les comm dans l’ordre … il faut avouer que c’est complètement DÉBILE !!!

Comme déjà dit : cela marche avec un site comme reddit qui a un système de notifications correct pour savoir si on t’a répondu ou pas. Et surtout qui a une mise en page qui utilise tout l’écran et pas un riquiqui 20% de l’écran :smiley:

@Startide
Pour le système de notification, je pousse pour que cela se fasse.
Pour ce qui est de la largeur de la colonne, c’est un sujet autre que les commentaires qui est lié à la mise en page des gabarits de pages.

Oui, mais cela devient un problème pour les commentaires car avant on contournait : on allait sur le forum pour taper la discut… A part pour lâcher un comm rapidos (le premier en général) moi j’utilisais pas le site, j’étais sur le forum.

Je suppose que t’as des stats bien plus précises, mais je pense pas être le seul qui procédait de la sorte.

Là du coup on a plus le choix…

@Startide
Je sais bien que tu n?étais pas le seul à procéder ainsi :frowning:
Je vais voir ce que je peux trouver comme solutions.

la solution : revenir en arrière :oui:

S’pas ta faute Raph’ :smiley: , mais bon faut avouer que de plus en plus, clubic M6 fait les mauvais choix sur l’évolution du site/forum :arf:

+1.

Après quelques semaines je ne m’y suis toujours pas habitué (comparé aux précédentes évolutions de Clubic, avec celle-ci j’ai vraiment du mal).

Suivre une discussion est maintenant parfaitement impossible ou au moins très difficile pour toutes les raisons déjà remontées.

Que disent les stats sur l’utilisation des nouveaux commentaires face à l’ancien ?

Personnellement, je pose un com de temps en temps pour réagir à une news, mais les discussions sont impossibles, déjà rien que pour savoir qu’une discussion a continué il faut tout aller lire “à la main”…

J’ai du diviser par 3 le temps passé sur clubic, les fils de discussions sur les news n’ont plus beaucoup d?intérêt…

@buzzleclair
Pour les stats, je ne peux pas vous fournir des données chiffré mais je peux dire que cela va plutôt bien. Il y a de plus en plus de commentaires. Pour ce qui est du suivi, les notifs emails ont été mis en place la semaine dernière (assez discrètement c’est vrai).
Très facile à activer et assez flexible pour répondre aux besoins et exigences de chacun.
http://image.clubic.com/01216705-photo-photo.jpg
http://image.clubic.com/01216707-photo-photo.jpg

Pour ce qui est de notif sur site et/ou ancien carré orange, on voit ce que l’on peut faire avec les nouveaux outils (mais cela semble à première vue très complexe, voir impossible aujourd’hui)

ha tiens, je vais tester ça de ce pas :oui:

merci, Raph, et bien l’bonjour chez vous [:fbzn]

Et cinq ans après… Ça va de nouveau beaucoup mieux