Débat sur la discothèque idéale - Thème "Pop anglaise"

Yves Jamait ça à l’air sympa (viens de mater sur youtube) j’ajoutes par contre “dis quand reviendras-tu” c’est pas une reprise de barbara ça? (enfin pas écouté la zic pour ça que je demande)

Musique de film

Harold Faltermeyer - Axel F (Le Flic de Beverly Hills)
Isaac Hayes - Shaft Theme (Shaft)
John Williams - Star Wars Theme (La Guerre des Etoiles etc…)
Elmer Bernstein - Magnificent Seven Theme (Les 7 Mercenaires)
Ray Parker Jr - Ghostbusters (Ghostbusters)
Eric Serra & Louis Bertignac - It’s Only Mystery (Subway)
Phil Collins - Against All Odds (Contre toute attente)

Edité le 31/10/2007 à 21:49

Musique de film

Ennio Morricone - Tous les films de Sergio Léone entre autre (L’homme à l’harmonica)
Hans Zimmer & Lisa gerrard - Gladiator
Queen - Highlander
Moby - La plage
Massive attack - Sliver
Brian Ferry & Roxy Music - 9 semaines et demi
Enya - Green Card
Eric Clapton - Une vie à deux
Era - Les visiteurs
Rob Dougan - Matrix
Jean Claude Petit - Jean de florette, Manon des sources
Sting - Leaving Las Vegas
Edité le 31/10/2007 à 22:07

toujours en musique de films, il y a la magnifique musique de Requiem for a dream par Clint Mansell
Coté séries, Toutes les pistes des Who utilisées dans le générique des 3 séries Les experts.
et "mais là je connais pas l’auteur, le générique de John From Cincinnati et de même, la BO de BattleStar Galactica
Edité le 31/10/2007 à 22:05

il y a l’incontournable titanic ^^

bo de films

Pulp Fiction
le gland bleu (je cautionne pas mais ca a marqué l’epoque)
midnight express (G Moroder mais pas sur)
saturday night fever
bird - Charlie Parker
Jaws (les dents de la mère) John Williams
l’exorciste - tubular bells - mike olffield

Le gland Bleu ? connait pô ! c’est un film érotique? :paf:
Edité le 01/11/2007 à 08:31

Bonjour a tous

voila je recherche un titre de musique et le chanteur hélas je vais être très faible sur la description :

genre rock avec de très bonnessonoritésde guitare électrique…puissante avec refrains

ce que j’ai capté dans les paroles : music you… la la la la music you…

Je sais c’est un peu juste mais je vous fais confiance en plus c’est un standard rock alors please aidez moi

merci par avance

tu auras plus de chance par ici www.clubic.com…

Haendel (Barry Lyndon)
Danny elfman (tous les Burton et + encore)

par contre désolée mais je ferai ma liste plus tard !

no soucy, je suis encore en train d’ajouter et de vérifier ce que les participants ont proposé :neutre: y’a du boulot :smiley:
par contre avoir un titre ça pourrait m’aider :paf:

ah pardon
donc Haendel : sarabande
Danny Elfman, y’en a plusieurs, je dirais “this is halloween” (l’étrange noel de M Jack)
et “scissorhands edward theme” (edouard aux mains d’argent)
et aussi “all shook up” E Presley, dans Big fish !

[:love]

Kronos Quartet - Heat (Heat) ou Moby - God Moving Over The Face Of The Waters (Heat)
Creedence Clearwater Revival - Looking out my Back Door (The Big Lebowski) (même si elle n’est pas sur la BO officielle)
Brad Fiedel - Theme From The Terminator (The Terminator)

je cherche si j’en trouve qui n’ont pas déjà été citées

Le dernier Maiden, j’ai eu un mal de chien à entrer dedans, chais pas pourquoi… Mais après quelques écoutes, c’est vraiment de la balle. Album concept, des titres longs et bien construits, des purs refrains géniaux en live… En plus on doit trouver l’album dans les 9 € en ce moment. N’hésite pas, certains disent qu’il explose le Dance Of Death que j’avais pourtant beaucoup aimé. Ca change du Maiden des 80’s, mais c’est du tout bon.
Pour Metallica, j’accroche pas trop au Justice mais c’est à cause de la prod merdique. C’est leur premier album mixé en numérique et les ingénieurs qui s’en sont occupé, hum comment dire… Dommage car y’a quand même de bons titres. Enfin, il reste le Live Shit pour ça, avec un son énorme !

kenny rogers - my condition pour the big lebowsky :love:

euh cookie dingler - femme libérée c’était pour rire xenon? :ane:


oui je sais je suis que page 6

:ane:

n’écoutez pas une modette qui a laissé passer du Papa Roach dans la section Hard-Rock… je croyais qu’on parlait “bon goût” :whistle:

je dirais +1

c’est moi qui ai ajouté papa roach :neutre: et j’aime bien celle là de kenny rogers aussi :stuck_out_tongue: par contre si les autres aiment pas je vire :neutre:


par contre muse - muscle museum je pense pas être capable de "juger", j'attends l'avis de mes collègues :) c'est pas mal mais c'est bizarre lol Edité le 01/11/2007 à 13:06