Débat sur la discothèque idéale - Thème "Pop anglaise"

JJ Goldman - là bas (X)
JJ Goldman & Co - Juste après [:peur] (X)

J Ferrat - Que serais-je sans toi (X)

Gainsbourg - la javanaise
S Lama - je suis malade
C Aznavour - la bohême
C Aznavour - comme ils disent
M Sardou - il était là
Edité le 31/10/2007 à 14:39

jean-jacques golman ==> Confidentiel

JJ Goldman je connais ! mais Golman <===connais pô c’est un chanteur francais à texte lui?

Non, c’est un testeur chez Pfizer ( :jap: google)

:lol:

Pfizer c’est pas ceux qui fabriquent les p’tites pilules bleue [:siffle]

ça vaut qqch ça goldman?:paf: bon je m’y met


euh lama bon c un hit je suis malade mais de la chanson ...:paf: bah j'ajoute mais que celle là alors :ane:

bah pour mettre du plus récent :neutre:

sinon benabar :neutre:

Goldman y’en a bien une ou deux qui sont bien quand même…
pas trop quand même hein :peur:

bon je prends celle de xenon alors? ça met tout le monde d’accord ou on passe? (perso je connait pas mais c’est juste quand les paroles ont pas de recherche que ça me fait peur)


[quote="Compte supprimé"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="Compte supprimé"] Boarf .... Goldman/bon gout je suis dubitativement questionné ... [:paysan] [/quote] bah pour mettre du plus récent :neutre:

sinon benabar :neutre:
[/quote]

Y’a du récent mieux quand meme … Bénabar voui, spa mal du trou, ou Da Silva - L’indécision aussi est pas mal :oui:
[/quote]
bénabar connait pas trop non plus mais ça me semble + cadrer pour le peu que j’en connais…
da silva connait pas du tout par contre. J’avoue qu’en “récent” je suis resté aux hurlements/têtes raides/tordue

les citées je ne les connais pas :neutre:
pourquoi tu les mettrais pas ?

en fait moi j’ai fait “ma liste pour la vf” (bon y’a p’têt un ou deux trucs que j’ajouterais…je sais pas si xenon tu veux reprendre cette partie là? là je suis en train de vérifier le jazz

pour ca que je n’ai mis que 2…

:slight_smile:

ben le but c’est pas de toute mettre :paf: du moment que y’a un des 4 juristes qui connait et qui approuve ça me va mais c un peu le but du jeu (par contre je vais faire un effort pour découvrir tout ce que je connais pas, ça aussi c le but :wink: )

je suis encore en train de la remplir, j’essaye de mettre tout ce que xenon et black ont mis tout de suite

bon vais me limiter à la chanson française quand même parce que là en jazz y’a énorme :ane: (janis joplin [:love]) enfin c pas vraiment du jazz, c quoi? :paf: blues?
Edité le 31/10/2007 à 18:04


bon kamini c marrant (avec les textes de coluche) mais c ni trop rap ni trop musique d'ailleurs. mettre ça ça reviendrais à mettre les inconnues :neutre:

sarah slean je vois pas ce qui la démarque des autres chanteuses pop actuelles, il pourrait être intéressant de la défendre

Juste une chanteuse culte [:love]

John Miles - Music je trouve ça assez original perso je suis pour :slight_smile:


[quote="xenon91_1_1"] [quote="SA_Avenger"] bon vais me limiter à la chanson française quand même parce que là en jazz y'a énorme :ane: (janis joplin [:love]) enfin c pas vraiment du jazz, c quoi? :paf: blues? [/quote] Juste une chanteuse culte [:love] [/quote] ça c klr :ane: tin je veux bien qu'on dise que y'a bcp de vieux trucs dans la liste quand c'est des vieux trucs de ce calibre...
lol ok Elmer Food Beat - daniela merci pour avoir proposer ce truc...on va éviter les chansons "cochonnes" :jap:

bon goldman moi je cautionne pas, personnellement je vois pas de recherche musical (synthé), les paroles se limitent à des rhymes basiques (chocolat - truc comme ça) maintenant si les collègues veulent j’en ai ajoutées deux.

J’ai mis Da Silva qui a au moins le mérite de faire une recherche musical bien que ça ressemble fort à Louise Attaque ça reste de bon ton. J’ai ajouté qq autres trucs aussi


en récent y'a aussi casse pipe et la nef des fous que j'ai ajouté

bon je crois que moi j’ai fait le tour en chanson française pour la base, le reste est ouvert à suggestion et si xenon veut il peut reprendre cette partie?
Edité le 31/10/2007 à 18:45

Trust Bosser 8 heures !!! ^^

Test tag

Core 59 duo

[:myllow]
Message edité le 31/10/2007 à 21:07