[Débat] Pourquoi attendre septembre - Avis d'un Pro AMD

+1 Clairement :oui: , et la majorité des gens qui achetent un nouveau PC se foutent totalement de savoir si c’est Intel ou AMD, tant qu’ils ont le meilleur rapport qualité/prix, ca leur suffit.


Ici pareil, la plupart des gens ne sont pas forcément " Pro" quelquechose :non:, c’est pas parceque l’on défend le Conroe qu’on est forcément pro-Intel. Et généralement ce n’est pas en ayant un avis engagé qu’on a le point de vue le plus objectif :stuck_out_tongue:

Tiens au fait, pour ceux qui nous rabâchent encore qu’Intel a publié des tests truqués et chapeautés pour ses Conroe, je vous laisse regarder la preview totalement libre du Core Duo 2 Extreme ici.

ouais mais là c’est la version Extreme à 1000$ :pt1cable:

perso j’attend plus un test du E6400 (voire du E6300) car c’est celui qui pourrait potentiellement m’intéresser :oui:

Trop Idem…franchement va y avoir 10gars fortunés qui vont mettre 1000$ dans le FX-62 ou Core 2 Duo X6800 alors qu’il va ya avoir des milliers de consommateurs de E6400 et E6300 donc bon franchement ces test ça sert à peu de chose…parce que pour le moment l’hésiation se fait je pense pour la plupart entre prendre un 3800+ ou un 4400+ ou alors attendre un E6300 ou un E6400 donc là que faire à part se dire que si un X6800 bat un FX-62 alors Intel bat AMD sur toute la ligne et là bon je ne m’avancerais pas trop :confused:

:jap:

On est tout à fait d’accord critof :oui: ,moi même je ne me paierai jamais un CPU à 1000 €, seulement ce test montre une chose : la nouvelle architecture du Conroe bas son plus haut rival le FX-62 et parait donc plus performante.

Dis moi Com[A] , ton avatar c’est Neil dans Heat nan ?

:wink:

un de mes movies favoris en tk . :hello:

Exact :ane: , un excellent film en effet :jap:

faut pas comparé les FX 62 et le EXTREM car ils valent le meme prix.

je trouve ca un peu bete perso je pense qu’avec un E6600 OC convenablement on pourra avoir un FX62 c’est la tout l’interet !

Bien sur que si :wink: . C’est là que tu vois laquelle des deux architectures est la plus performante. Or pour le E6600, il possède comme le X6800 4Mo de cache et ils ont la même architecture. Qu’est ce qui change entre les deux ? Leur fréquence en Ghz :ange:

ouichh trop class Mr De Niro Rob dans son costard :super:
Al Pacino est super aussi

j’ai vu S1mOne et il est extra dedans :jap:

Je fais encore mieux: jusqu’a il y a une semaine mon frere jouait a COD2 sur un p4 1.5Ghz, 256Mo SDR et Gf 2 mx 400 :paf:
Pour en revenir au sujet ( :whistle: ), de toute maniere et si les previews sont représentatives pourquoi rester chez AMD, le conroe sera beaucoup plus intéressant :neutre:

Même s’il est plus performant, pourquoi changer de proc, alors que par exemple, mon 3200+ @ 2.5ghz marche toujours bien? Acheter un Conroe = Acheter une nouvelle cm, au moins 170E, plus la mémoire, dans le fond, un nouveau pc?

La baisse des prix chez AMD commence :
http://www.matbe.com/actualites/13532/amd-…baisse-de-prix/

AMD casse les prix :ouch:

vais ptet me faire une New config alors si ces prix sont appliqués assez rapidement :stuck_out_tongue:

J’ai un cpu dans le viseur c’est le P4 D805 (le dual core qui s’O/c à 3.6Ghz), il devrait être dispo à 73€ (93$) à la sortie du conroe.

Y’aura largement moyen de se faire une conf à base d’une dual core @3.6Ghz, de DDr2, d’une CM à base de geforce 4 et d’une carte graphique genre 7600T pour 450€.

SI la baisse de prix sur le socket AM2 se fais, au lieu de seulement celle du 939, il y aura probablement des achat à prévoir :MDR , sinon, j’attend que mon proc meurt :ane:

une réponse d’actualité à la question du topic…

http://www.pcinpact.com/actu/news/29336-Le…-en-septemb.htm

:ouch: :sol:

Z’avez quelques glaçons pour faire passer l’été là … ? :smiley:

Moué mais en même temps ils disent le contraire :MDR

même un FX-60 ne tient pas la comparaison :ane:

et quant au prix tu peux tjs te brosser :paf: