Débat du jour : votre avis sur le galaxy s4 ?

Ah voila…
Me demandais pourquoi on insistait tellement sur l’induction l’autre jour, je trouvais mes docks tellement pratiques…

Je commence à lire à différents endroits qu’apparemment le modèle français de GS4 n’embarquerait pas l’Exynos Octocore mais le Snapdragon 600.
Même si au niveau performances je pense qu’il n’y a pas une grosse différence, j’attendais vraiment de voir ce BIG.little à l’?uvre.

Si l’information se confirme, je retire ce que j’ai dit et je rejoins les rangs de ceux qui pensent que Samsung adopte la même politique évolutive pour ses Smartphones qu’Apple.

Je pense pas qu’Apple modifie ses composants comme sammy à la one again et en fonction de l’horoscope, il sortent un produit et point.

Ce n’est absolument pas de ça dont je parle mais du fait de proposer un “nouveau” téléphone, quasiment identique au précédent, un proco récent et des applis kikoo (qui peuvent être pratiques tout de même) qu’ils essaient d’utiliser pour justifier l’achat de leur nouveau haut de gamme.

Qu’on soit d’accord, ils n’obligent personne à acheter ce téléphone, soit. Néanmoins, je ne vois pas trop l’intérêt de ce modèle par rapport au S3 (allez, pour être sympa : l’écran fullHD, à la rigueur …)

Effectivement, j’avais mal saisi ton propos.
Ben oui est d’accord.
C’est un SGS3’S, rien de plus qui ne pourrait fonctionner sur les S2 ou S3… qq applis bancales pour faire genre et des composants un peu plus poussés.

On en est vraiment arrivé au concours de celui qui a la plus grosse. Obligé d’augmenter la tailler d’écran à chaque génération pour bien montrer que toutes les specs sont supérieures à avant.

Dalle plus grande dans un même espace. Les commentaires du genre "on aura des ipad pour téléphoner sont vraiment ridicule.

L’existence même des ultrabooks et autres ultraportables dans les ordis prouve bien que tout le monde n’attend pas que ses outils aient l’encombrement d’une péniche. Il y a un marché à prendre, bougez vous !

C’est vrai que les ultrabook font vraiment fureur:lol: .

Le rechargement par induction, c’est pas juste le gadget au macdo, c’est avant tout pour chez toi.

Si c’est vraiment un gadget. Si encore on pouvait s’en servir comme d’une station d’accueil alors la oui, mais franchement, quelle inutilité.