Débat du jour : quel souvenir garderez vous de msn / live messenger

des réunions à raconter que des counneries ? :ane:

ça existe depuis 50 ans, ça s’appelle des réunions tupperware entre FIE :paf:

maint’nant, c’est plus des récipients, d’ailleurs, c’est des trucs pour les remplir :nexath

et les kimouss, j’me demande bien c’qui s’est passé entre y’a 5-6 ans et 2012 :whistle:

pis t’es invitée même en dehors, comme tout l’monde, y’en a quelques-uns qui deviennent accros d’la bretonnie :icon_biggrin:

Le seull soucis étant qu’il faut traverser la France. [:eveden]

:ane:

Sinon, pour rester dans le sujet, ça fait un sacré moment que j’utilise Messenger pour rester en contact avec un peu de monde, même si depuis de nombreux mois, il y a beaucoup moins de monde dessus. :frowning:

Sinon, je plussoie druidz : Faudra se relancer une virtua-ki avant le 15 Mars. ^^)

Heuu druiz, j’ai l’air coincé au milieu de la populasse masculine ? :o
Edité le 09/01/2013 à 21:39

hein’g ? :confused:


[quote="juju251"] [quote="druidz"] pis t'es invitée même en dehors, comme tout l'monde, y'en a quelques-uns qui deviennent accros d'la bretonnie :icon_biggrin: [/quote] Le seull soucis étant qu'il faut [s]traverser la[/s] sortir de France. [:eveden] [/quote]

[:sabathan666]

Ben ouais partent tous sur FB :confused:

+1000 :o

Non, non, traverser j’insiste : Avant d’en sortir il faut d’abord que j’y rentre. :whistle:

:ane:
Edité le 09/01/2013 à 21:45

+1000 aussi :o

séparatiste spottayd :paf:

Vu mon entente avec les nanas… jamais fait de réunions Tuperware :neutre:

J’ai plus fait de shopping avec des mecs qu’avec des nanas :paf: (de mémoire ça m’est arrivé 2 fois c’est dire :nexath )

+1000 :o
[/quote]

pour la prochaine, je propose : Tours, Amiens, Reims, Paname, au choix :ane:

ou Vannes, comme d’hab :sol:


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="druidz"] [quote="KaPriChieuZe"] Heuu druiz, j'ai l'air coincé au milieu de la populasse masculine ? :o [/quote]

hein’g ? :confused:

[/quote]
Vu mon entente avec les nanas… jamais fait de réunions Tuperware :neutre:

J’ai plus fait de shopping avec des mecs qu’avec des nanas :paf: (de mémoire ça m’est arrivé 2 fois c’est dire :nexath )
[/quote]

nan mais je disais ça juste pour faire la blague avec les réunions sextoys :nexath

MSN messenger à l’époque, c’était une révolution pour rester en contact avec des potes :oui:

au collège on parlait plus sur MSN que dans la classe :paf:

Puis je dis OUI a une virtua kimouss :o

Chez Kapri ! :miam:
Edité le 09/01/2013 à 22:16

avant messenger, au passage, j’avais irc, puis netmeeting :oui:

netmeeting [:lowe] on pouvait déjà conférencer avec le bureau / la chambre d’à côté :paf:

et la virtua-kimouss, moi, je propose de la sacraliser, via Raph, qu’on fasse le RDV ici, et limite qu’on mette le résultat ici :oui:

quoique, pour le CC du résultat, euh, nan, en fait :nexath


S"quoty" toons [:lowe]

please don’t edit yourself :paf:
Edité le 09/01/2013 à 22:14

Y’aurais pas un bug sur les quotes ?

Pas avant 22h pour moi si tu veux faire ça dans la semaine, je bosse l’aprem [:kurdent]

si, Squoty :ane:


mayrdum, t'as édité [:eveden]

un bug sur clu’, ça se saurait :whistle:

Pourquoi toujours le Nord si froid, si humide et nuageux, venez dans l’sud [:eveden]

Vu qu’elle dit qu’elle se trouve plus souvent en compagnie de gars que de fille… elle doit avoir pas mal de binouze dans le frigal, ça mérite qu’on fasse une expédition pour prouver ça :oui:

Je ne peux que plussoyer :oui:

Edit: tin les quotes merdent à fond !
Edité le 09/01/2013 à 22:25

C’est bien ce qu’il me semblait, je foire jamais mes squoty :whistle:

typex -------------> qu’est-ce que t’appelles le Sud, déjà ? :MDR