Débat : Alice ou Free ?

Merci pour vos votes.
Pour ma part c’est FREE

Et pourquoi pas AOL ? :whistle:

Jcomprend pas bien l’intéret du sondage :confused:

Ya pas que les alice et les free dans la vie, y’a ébly aussi :pt1cable:

:lol:
Mouais, visiblement le freebox est plus apprecié des internautes.

+1
Pourquoi spécialement free et alice :??:

Pour comparer, c’est les mêmes offres !!
Evitez-vos remarques idiotes s’il vous plait.

MasterGold, ok, je comprends tu veux parler d’offres tripleplay …

Et bien pour ma part Free pour les ng et le fait qu’ils ont été tres rapide pour proposer le max en upload

Mais si alice propose l’ip dynamique, je prererais peut etre plus alice

Free car ils proposent le triple play à 29 euro 99 et j’ai pris l’abonnement CanalSat avec.

N’ayant pas Alice, j’ai donc voté Free.

Free ils ont une hotline qui repond gratuitement sur les newsgroups.

Pour ma part, j’ai Free et j’ai pas de soucis…

Apparament, Free est meilleur :slight_smile:

Wanadoo. :ane:

je sors vous inquiétez pas. :smiley:

Exact. :wink:

c’est 2 fai’s ne sont pas comparable car free propose cet offre depuis longtemps alors que ce n’est pas le cas d’alice

apparement il y a de gros soucis chez alice mais cela est tout à fait normal car c’est un fai qui débute dans ce genre d’offre free à ces début était dans le meme cas.

donc pour moi sondage inutile pour le moment à voir dans l’avenir si alice s’ameliore

Ca reste ton avis :neutre:
Si le sondage est inutile pour toi, il est utile pour d’autre.

Les deux fai’s peuvent être comparé car ils sont identiques dans le contenu et l’offre. Que l’un fut le premier a lancé l’offre et l’autre pas, ça n’a rien à voir.

je suis un peu de ton avis,comparer seulement 2 fai ,je vois pas dans quel but

“Les deux fai’s peuvent être comparé car ils sont identiques dans le contenu et l’offre. Que l’un fut le premier a lancé l’offre et l’autre pas, ça n’a rien à voir”

oui et non
oui car effectivement ces 2 fai’s ont les memes offres mais du fait que alice est jeune trés jeune ce qui se passe maintenant (hotline, qualité du reseaux etc etc) ne se passera peut etre plus dans 2 mois.

donc ce comparatif peut etre trés vite obsolete si alice réagi vite aux problemes actuelles…

dans tous les cas c’est le genre de topic archi revu et chacun votera pour le fai chez qui il est actuellement.
un exemple daté du 15/11 http://www.clubic.com/forum/choix-d-39-un-…l–t313748.html

nous avons eu droit au free vs wanadoo auront nous free vs alice ???

Ca fait un moment qu’Alice existe, faut se renseigner. :whistle:

Et comme je te l’ai dis, ça reste ton avis et si le sondage ne te plait pas, tu peux l’ignorer et laisser ceux qui veulent contribuer au sondage le faire. :wink:

exact c vrai c’est pour cela que je précisais que c’était mon avis…

donc pour en finir suivons de trés prés l’évolution d’ alice

decidement ,archer est toujours aussi desagreable