.deb pour les beta de firefox?

slt,

Je dois mal cherché mais je ne trouve pas de paquets .deb pour les beta de firefox 4.
Il y a bien les daily mais se taper une ou plusieurs mises à jour par jour avec le risque de casser firefox et thunderbird à chaque fois bof…
Personne ne package les beta??

Salut,

Effectivement, il n’y en a pas.

Perso, je tourne avec les binaires de chez Mozilla. Je suis sous Firefox 4 b11 64bits, ça roule impeccable pour l’instant.

Tu peux avoir la bêta 11 ici.

Je l’ai installée sous /usr/local/firefox puis linké le binaire dans /usr/local/bin.

Ça marche du tonnerre, jusqu’ici depuis que la bêta 11 est sortie : no problem dude!

D’ailleurs, je n’ai pas de problème depuis la bêta 9 (sauf un petit souci de synchronisation de temps en temps avec cette b9).

@+

Oui c’est la façon de faire…dommage qu’il n’y ait pas de paquets.

Version un poil plus simple : l’installer dans /usr/local/bin (qui devrait être dans ton PATH)

Quand je parle de /usr/local/firefox, je parle du dossier pas du binaire. Si tu préfères j’ai linké /usr/local/firefox/firefox.

On n’installe pas une application externe dans son bin => On linke le binaire de l’exécutable. :wink:

Normalement, j’aurais même dû le mettre dans /opt, c’est le dossier standard des apps externes aux distributions.
Je le ferai à la prochaine bêta, les bonnes habitudes c’est toujours mieux.

@+

Yep yep bon par contre pour un flash 64bits pas trop bugé on peut toujours attendre…mais c’est un autre pb :frowning: