Dear Santa Claus - Ma lettre pour le pere noel

Je cree ce topic pour avoir vos avis sur une configuration au moment de noel. :bounce:
Si vous avier un petit peu d’argent de coté, quel configuration ferié vous au moment de noel en prenant compte des nouvelles technologies d’ici la.
En gros crée votre ordinateur pour noel quoi, c’est histoire de savoir a l’avance ce qui sera possible a ce moment, j’y connai pas grand chose, mais les nouveauté du genre DDR3, CrossFire, etc … :love:
Alors faite vous plaisir et crée nous des configs, en restant raisonable, c’est le Pere Noel pas Dieu. ( histoire de voir si sa vaut le coup d’attendre l’arg… le pere noel pardon :sweet: )
Au boulot :super:

:hello:
Noël est dans 4 mois, on ne peut pas savoir ce que AMD/Intel & ATi/nVidia auront à nous proposer. :stuck_out_tongue:
Mais il y aura surement le Crossfire et le R520 d’ATi. :miam:

Bah sa fais deja des nouvelles configuration possible interessante pour noel :smiley: . Bien que je pense que le Cross Fire ne soit pas encore tres utile pour les jeux video nan ?. En tous cas le SLI ne l’est pas lui…
Reste a savoir si la DDR2 sera la pour AMD, et sa sera vraiment interessant ?
En fait je m’inquiete surtout de savoir si j’achete un ordi maintenant, est ce que je pourait faire tourné UT2007 en 1280? :sweet: , ou vaut ptet mieux attendre noel, vu qu’il dois sortir debut 2006 nan ?
:pfff: C’est tres penible parce ce que je veux etre sur que je l’achete au bon moment :smiley:

Je ne pense pas qu’AMD va introduire le support de la DDR2 pour l’instant car le controleur mémoire est intégré dans les CPU et cela m’étonerait qu’ils changent encore les processeurs.
Sinon pour UT2007, l’unreal engine 3 a l’air vraiment gourmand mais on verra ce qu’il demande quand il sera sorti ! :smiley:

Une certitude,pas de DDR2 chez AMD avant l’an prochain,ce qui ne veut pas dire le 1er janvier :lol:
cosanostra > puisque tu t’intéresses à l’avenir de l’informatique (tu me diras,c’est le cas de la plupart d’entre nous),lis ça
Pas encore lu pour ma part :sleep:

Cool! Merci !