DeadSpace windows seven ?

Bonjour,

Voila j’ai un petit souci mais tout petit :slight_smile:
je vous explique, j’ai acheté DeadSpace la semaine dernière sur steam mais avec toute l’horreur que vous pouvez vous imaginez au moments où je lance le jeux BIM " votre carte graphique n’est pas compatible" bla bla bla là vous vous dites “quel noob ce RedSolos, il doit avoir un pC en mousse c’est tout !!”
sauf que :slight_smile: voici ma config:

Alienware m17x
Geforce 8700m GT x2
Core2Duo 2.5 Ghtz
4 GG RAM
:D:D:D (merci papa noël)
Je continu …

Quant il est sorti j’y avais déjà joué sur la même machine le seul truc qui a changé c’est que je suis passé a Seven c,'est tout

je vous met deux screenshoots:

le premier du message d’erreur et le deuxième du test “Can you run it”

Donc voila je sollicite votre aide pour ce petit problème ^^

Merci d’avance les copains :slight_smile:

Red

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :slight_smile:

Bonjour,

Question bête : as-tu essayé de mettre à jour tes pilotes de carte graphique (ici : www.clubic.com…[/url] et d’installer le dernier Directx ( [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html)?]www.clubic.com…)

malheureusement je ne peut pas t’aider. juste te donner un conseil, quand tu va jouer a dead space, atten qu’il fasse jour, la nuit sa fait trop flippé !! jte jure c’est un truc de fou ! ^^

mega up :slight_smile:

j ai trouvé mon problème mais je ne sais pas comment pas le reglé !! c’est la fréquence de rafraichissement de l 'affichage qui fait sa :s

j’ai testé powerstip marche pas , rivatuner marche pas aussi :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :(: que faire ??