Dead space PC sauvegarde impossible

Bonjour,

J’en viens à la communauté clubic, le service technique de EA étant clairement sur les genoux…
J’ai acheté Dead Space en ligne sur le site de EA, téléchargement, installation, pas de problème. Je lance le jeu, nickel, j’arrive à la première borne de sauvegarde et là, c’est le drame… sauvegarde fichier 1 : sauvegarde impossible… idem pour tous les autres emplacements de sauvegarde.*
J’ai suivi ce que le support technique m’a dit de faire à la lettre, rien n’y fait.

Je suis sous Vista 32 avec une 8800 GTX, XFI, 4 Go de ram, plein de place HD

J’ai désactivé Windows Defender, windows firewall, le controle utilisateur, je lance l’exe en admin et mode compatibilité XP…

Bref, à l’aide, 40 euros à la poubelle, ça pique !

Mici à tous !

Au risque de passer pour le trolleur de base, j’ai bien peur que le problème vienne de là. Y a moyen de le retélécharger et réinstaller complètement (je connais pas le système du EA Store, exception faite de sa (très) mauvaise réputation) ?

C’est vrai qu’on ne m’y prendra plus…
Mais oui, je l’ai réinstallé 2 fois déjà, toujours le même problème.
Je suis furax, c’est tellement facile de le trouver en version piratée… les éditeurs devraient être plus réactif à ce genre de problème plutot que de créer des protections de la mort qui ne les empechent pas de se faire pirater de toutes façons…

Bête question, t’as des caractères accentués dans ton nom d’utilisateur ? J’ai déjà rencontré des jeux qui mettent leurs sauvegardes dans “Mes documents” et qui n’appréciaient pas les accents dans le chemin d’accès.

rassure toi sur ta démarche shelghost j’ai le même problème que toi mais le jeu a été acheté à la fnac pour ma part je vais aller le reporter en attendant une version patché.

Bonjour a tous

Plus de réponse depuis octobre une solution à t-elle été trouvée? je suis victime du même problème de sauvegarde impossible… Un amis l’a installé sous vista et n’a aucun problème à ce niveau. J’ai moi même vista la seule différence c’est que j’ai une partition dédié à mes documents ou se créer le répertoire pour la sauvegarde… peu être un probleme de chemin d’acces…
Shelghost as tu trouvé la solution à ton problème?

Merci d’avance pour vos réponse

L’emplacement par défaut ( sous Vista ) des sauvegardes est dans :
C:\Users"nomd’utilisateur"\Documents\Electronic Arts\Dead Space
Le fichier de sauvegarde est nommé sous cette forme : “ds_slot_01.deadspacesaved”
Si ça peut vous aider.

C’est bien possible que ce soit un problème de chemin d’accès.