Dead Space ==> Bloquage chapitre 9

Bonjour tout le monde !

Voilà dans le jeux au chapitre 9, juste après avoir coupé les espèces de réacteur qui enflamme toute la salle, où l’on se déplace derrière des espèces d’entonnoir pour se protéger
, je bute l’espèce de mini boss dans la salle en bas après que le gars se soit fait défoncé et explosé contre la vitre, je continue, le vaisseau prend feu.

Ici , il faut prendre à droite, la seul porte ouverte, une fois prise la porte se verrouille derrière, et un petit couloir continue et nous amène vers une autre porte verrouillé , où le bloque électrique nécessaire à l’ouverture sur la droite est absent ! Bref je suis bloqué dans se couloir ! les 2 portes sont fermée et je ne peux absolument rien faire !!

Je suis complètement bloqué dans ce couloir, sa flambe , je ne vois absolument pas ce que je dois faire :etonne2:

J’ai essayé la télékinésie , et l’autre pouvoir mais rien n’ouvre la porte… je suis pommé…

Si quelqu’un peu m’aider ce serait super ! Merci ! :jap:

Bizarre, je n’ai pas eu ce soucis pour sortir… Essaie d’avancer partout (le chemin s’ouvre à un endroit quand on passe près d’un décor…)

Sinon le problème vient peut-être qu’au début du niveau, il y a un porte que tu aurais pu alimenter (à vérifier)

sur : www.mahalo.com…

on peut lire :

You’ll probably need an additional Stasis pack to hit the Brute enough times to kill it, but you should be able to get through the battle without getting seriously hurt. When you’re done, exit through the door and follow your Guide Arrow to get off the ship. Plug in the power cell when you need it to unseal the door and head for the airlock.

Il y a bien un generateur a mettre pour ouvrir une porte mais il est sur ton chemin apparemment… mais il est peut être planqué…

bah merde alors ! le jeux doit bugger c’est pas possible, y’a vraiment rien dans ce couloir ! de plus les 2 porte ce ferme, ça fait 3 fois que je bute le monstre que je sors et je cherche partout pour voir si y’a rien a ramasser lais y’a strictement rien, donc je suis complètement bloqué ! sa fait 2 jours que je n’y joue plus à cause de ça …

Après si y’avais une porte à alimenté celà aurait été dit, car la on est vraiment bloqué ! y’a que un pauvre cadavre , une boite et 2 obets à ramassé c’est tout. Aucun bloque électrique :etonne2:

UP

Vraiment personne pour m’aider ? Je n’ai toujours pas de solution à mon problème…

Personne a acheté ce jeux ou bien !?

Cela ressemble à un bug effectivement! J’imagine que tu as du essayer de prendre une sauvegarde précedente pour voir si le bug continuait, sinon tente le si ta save n’est pas trop vieille. Moi je n’en suis pas encore là

Sinon tu peut poster ton probleme sur d’autre sites comme mutagames.fr, il y a une communauté pour ce jeu la bas.

Merci bien ! je vais y jeter un oeil et si tu peux me tenir au courant quand tu arriveras à cette endroit précis se serait super ! Tu en est loin ?