Dead rising

Yep je sais où se trouve le katana, mais je ne pensais pas possible de tuer le mexicain avec, merci beaucoup :wink:
Pour les batteries, faut que je vois ça, je suis pourtant allé pas mal de fois dans ce magasin sans trouver ces piles [:paysan]

Coucou :).

Une question sur la démo, le jeu marche super bien, il est génial mais un truc me fait peur !

Quand j’utilise la masse en attaque circulaire, quand elle touche les zombies et les tuent, y’a une mini saccade. Chose qui n’arrive pas avec le fusil a pompe, mais s’ils tuent 10 zombies d’un coup.

2 questions :
Avez vous ce probleme dans la démo ?
Est-il tjrs présent dans la version finale ?

merci

Ah !!!! Un zombie qui poste sur Clubic !!!!
Vite, une guitare, une chaise ou un parasol :grrr:

:ane:
J’avais noté ça dans la démo, par contre pas de soucis dans la version finale :wink:

Pour recharger l’appareil foto, tu as aussi une boutique a north plaza(n101), juste en face du magasin de bricolage ou tu affronte le GI

Ok j’ai réussi à le recharger :slight_smile:

J’ai aussi réussi à sauver Barnaby, j’y suis allé avec un flingue, et j’ai fini le travail avec la crosse de hockey qui se trouve pas très loin :paf:

Je suis aussi allé tuer le responsable de la superette, ce passage est terrible, j’étais mort de rire en le voyant, vraiment, tous les psychopathes ont un charisme monstrueux :miam:
Et mention très bien aussi pour la musique, franchement, elles sont terribles, et collent parfaitement à l’action en cours :miam:

Moi j’adore c’est quand le clown meurt avec les tronconneuses, c’est trop tordant; impossible mais marrant.
Le ga de la supérette est puissant, il crit pas mal( très fort en plus)!!!!

le Gentil Animateur ? [:shy]

Ouais le clown est terrible :miam:
Là j’ai vu le gourou de la secte, mais il m’a juste balancé ses lutins à la gueule, je ne l’ai pas encore tué :paf:

Ce jeu est vraiment terrible, il est fort possible qu’il devienne un classique :slight_smile:

C’est vrai que j’avais oublié la mort du gourou. Elle est marrante aussi§§
Le pauvre… .

salut est ce que il i a quelqu’un qui trouver otis a la fin quand il nous laisse la note sur le bureau