Yep je sais où se trouve le katana, mais je ne pensais pas possible de tuer le mexicain avec, merci beaucoup
Pour les batteries, faut que je vois ça, je suis pourtant allé pas mal de fois dans ce magasin sans trouver ces piles [:paysan]
Coucou :).
Une question sur la démo, le jeu marche super bien, il est génial mais un truc me fait peur !
Quand j’utilise la masse en attaque circulaire, quand elle touche les zombies et les tuent, y’a une mini saccade. Chose qui n’arrive pas avec le fusil a pompe, mais s’ils tuent 10 zombies d’un coup.
2 questions :
Avez vous ce probleme dans la démo ?
Est-il tjrs présent dans la version finale ?
merci
Ah !!!! Un zombie qui poste sur Clubic !!!!
Vite, une guitare, une chaise ou un parasol :grrr:
:ane:
J’avais noté ça dans la démo, par contre pas de soucis dans la version finale
Pour recharger l’appareil foto, tu as aussi une boutique a north plaza(n101), juste en face du magasin de bricolage ou tu affronte le GI
Ok j’ai réussi à le recharger
J’ai aussi réussi à sauver Barnaby, j’y suis allé avec un flingue, et j’ai fini le travail avec la crosse de hockey qui se trouve pas très loin :paf:
Je suis aussi allé tuer le responsable de la superette, ce passage est terrible, j’étais mort de rire en le voyant, vraiment, tous les psychopathes ont un charisme monstrueux :miam:
Et mention très bien aussi pour la musique, franchement, elles sont terribles, et collent parfaitement à l’action en cours :miam:
Moi j’adore c’est quand le clown meurt avec les tronconneuses, c’est trop tordant; impossible mais marrant.
Le ga de la supérette est puissant, il crit pas mal( très fort en plus)!!!!
le Gentil Animateur ? [:shy]
Ouais le clown est terrible :miam:
Là j’ai vu le gourou de la secte, mais il m’a juste balancé ses lutins à la gueule, je ne l’ai pas encore tué :paf:
Ce jeu est vraiment terrible, il est fort possible qu’il devienne un classique
C’est vrai que j’avais oublié la mort du gourou. Elle est marrante aussi§§
Le pauvre… .
salut est ce que il i a quelqu’un qui trouver otis a la fin quand il nous laisse la note sur le bureau