Dead Rising sur PC

Bonjour tous le monde .
J’aimerais savoir si l’un d’entre vous saurait si Dead Rising pourrait sortir sur PC prochainement ?
Si oui quand ?

Oui, il sortira mais la date est inconnue. :slight_smile:

bonne idée de le mettre sur pc car je l’attend depuis longtemps cette new

up je reviens juste pour demander combien de temps ca prend en général pour faire passer une version console à une version pc ?

Alors là il n’y a vraiment pas de règle! Il y a plein de facteurs qui entrent en compte comme les plannings des développeurs et de l’éditeur, les contrats d’exclusivité (temporaires), etc.

Halo a mis 1 an 1/2, Gears of War 1 an, Metal Gear Solid 2 ans, Lost Planet 5 mois… Il n’y a vraiment pas de règle. :neutre:
Edité le 02/12/2007 à 20:46

dommage… je lance les paris pour juin 2008 :wink:

Si capcom bâcle le portage, on peut s’attendre à 7 mois maximum je pense, sinon dans le cas contraire au moins un an minimum.

Donc c’est sur de chez sur que Dead Rising sort sur PC (à 100 %) ?

on ne peut jamais être sur à 100% mais c’est tomber dans les news récentes ici

up je suis retombé sur ce topic il y a quelques temps en fessant une recherche au sujet de ce jeux et voilà, il sort normalement avant 2008 (comme cadeau de noel), il y a un hic, (on en parle beaucoup d’ailleur), CAPCOM a comme tradition de mrdr touts les portages console => pc

:nexath

Avec des cheats ça sera encore plus jouissif, on pourra saucissoner tous les zombies sans se faire mordre! Hé hé hé!!! :nexath

coop à deux sur un pc :slight_smile: ca serait cool, on feraient une course de celui qui traverse le plus rapidement possible un grand magasin bourré de zombies :nexath

et une question, il y aura une demo prochainement ?