Dead Island démarrage impossible, problème d'écriture

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus jouer à dead island, au lancement j’ai le message suivant :

" Écriture impossible dans le dossier jeux, vous n’avez pas de permission d’écriture "

La réinstallation de Steam et du jeux n’ont eu aucun effets.

Je suppose que c’est un problème de droit sur le dossier du jeux mais je ne sais pas comment m’y prendre.

Je suis sous W7 ultimate Edition 64bits

Clic droit sur l’icône et tu choisies “lancer en tant qu’administrateur”

essayé mais ça ne marche pas.

tu peux tenter de faire bouton droit sur le répertoire de steam puis propriétés et décoché “lecture seule” -> l’appliquer a tous les sous dossiers

si ton répertoire steam est dans C:\Program Files (x86) tu peux essayer de le mettre ailleurs (autre partition, ou c:\steam par exemple) , me semble que seul les fichiers setup peuvent normalement écrire la, sinon cela va automatiquement dans C:\ProgramData pour les exécutables normaux
donc avec steam qui met les jeux dans son propre répertoire cela doit être un peu tordu à l’usage, a moins qu’il les déporte automatiquement dans le répertoire user ou qu’il s’arroge les droits pour le faire ?
Edité le 08/10/2011 à 06:03

Ca serait bien que quelqun reponde parce que moi aussi jai ce probleme.
Jai aussi essayé ton truc feunoir et ca na pas marché
Jai eu ce jeu hier et pour l’istant jai que des problemes (loading de 5mins, probleme de texture et maintenant ca!)…