Dead Island 2 : après des années d'attente, le jeu pourrait sortir bientôt

Depuis la diffusion de son premier trailer il y a plus de sept ans, Dead Island 2 a subi quelques bouleversements importants. À commencer par son studio de développement… Si Yager (Spec Ops: The Line) était au départ aux commandes, Deep Silver a ensuite décidé d'exfiltrer le projet chez Sumo Digital en 2016. Bis repetita trois ans plus tard lorsque le jeu passe entre les mains de Dambuster Studios (Homefront: The Revolution). Ainsi, l'état actuel du jeu soulevait des interrogations plus que légitimes.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/408525-dead-island-2-apres-des-annees-d-attente-le-jeu-pourrait-sortir-bientot

Un jeu que j’ai longtemps attendu et que l’on pourrait qualifier de jeu zombie car il revient lui-même de parmi les morts haha
Reste que s’il doit finir par sortir, je suis inquiète quant au résultat tellement son développement aura été chaotique…
Wait & see comme dirait l’autre :woman_shrugging:

Je l’attendais tellement ce jeu ! Dead Island était super cool à jouer et le scenario était intéressant.

J’espère vraiment, malgré le développement chaotique, que ça sera un bon jeu de zombie !

La musique du trailer « Who Do You Voodoo » de premier opus était juste excellente - j’ai jamais joué au jeu mais la musique m’est toujours restée dans la tête :slight_smile:

Dead island 1 , j’ai adoré le style , sur la plage avec ce que l’on pouvait trouver pour les exploser. J’espère que 2 fera honneur au 1