De Wanadoo chez free

Salut à tous

Un ami dispose d’une connexion chez Wanadoo en 512. Je lui ai donc conseillé de passer chez Free avec la Freebox HD ( sa ligne étant éligible ).

Question :

Dois je aller chez FT avant de commencer l’installation via le site de free pour désabonner sa ligne de chez Wanadoo, ou free se charge de tout ??

je vous remercie :hello:

turbo up :whistle:

Personnellement je ne sais pas , je crois que free ne ce chargeras pas de cela , je ne crois pas mais bon c’est possible , mais lis l’article du 19/02 ===> Clique ici 100 Méga

free se charge de tout normallement (dans mes souvenirs)… cependant, il faut que sa date “d’expiration” (durée d’engagement chez wanadoo) soit passée

Je t’explique puisque je suis un transfuge depuis octobre. La seule chose que tu as à faire, c’est rompre simplement avec le FAI. FREE s’occupe de la partie FT. Si tu ne veux pas avoir une coupure trop longue, tu envoies ta lettre à ORANGE (WANADOO) en début de mois. La coupure “internet” sera effective alors à la fin du mois en cours. FREE à mis environ 3 semaines pour me dégrouper. Durant ce temps, j’ai pu téléphoner normalement et surfer sans PB. Lors de la coupure, j’avais déjà reçu la FREEBOX et 24H après cette coupure tout fonctionnait et 24H après,j’ai activé le téléphone sans pb et depuis, que du bonheur :wink: