Bonjour,
J’ai racheté un PC avec Vista entreprise installé dessus. Seulement, la licence va bientôt expirer (cela ne dure que 6 mois avec Vista) et je souhaiterais acheter une licence Vista professionel pour le remplacer.
Est-il possible d’installer Vista professionnel sur entreprise sans avoir à tout résintaller ?
Je sais que l’on peut installer une version supérieure de Vista en mettant à jour, est-ce pareil pour ces 2 versions ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Normalement il suffit de modifier le numero de licence.
Je ne suis pas sûr à 100% mais ça ne coute rien d’essayer: une fois ta licence expirée le machin va se désactiver, il te demandera donc de le reactiver, à ce moment là tu pourras changer le numéro de licence. A voir s’il le prend ou pas :neutre:
Sinon il va falloir reinstaller…
Bon, ben je commande ma version OEM et puis on verra bien, si je dois résintaller, et bien tant pis, ça me fera les pieds …
Je ne pense pas que cela va marché car j’ai déjà essayer la même chose pour passer d’un Vista Home Premium à un Vista Pro.
J’ai changer la clef mais cela ne marche pas. On est obligé de tout réinstaller.
Toutefois, et pour ne pas être embêter et pour faire les choses proprement, je n’ai pas essayer de faire de réparation système avec la nouvelle clef.
Laisse tomber je viens d’essayer et je me suis renseigner ailleur. La seul et unique solution connue est une réinstallation complète.
Désolé.
Bon, ben il ne me reste plus qu’à tout backuper et préparer tous mes cds d’install.
Merci pour votre aide.