De vista a xp pro

Bonjour,
Voici mon problème, j’ai acheté un pc portable toshiba L300-L300D avec vista familial, je crois que j’ai fais une grosse bêtise, comme je ne voulait pas de vista, j’ai installer windows xp pro, le problème est qu’il na pas tout installer comme c’est pilotes
-RTL 8187B_WLAND_ADAPTER
-PCI DEVICE
-CONTROLEUR VIDEO ( COMPATIBLE VGA )
-CONTROLEUR ETHERNET
-CONTROLEUR DE BUS SM
-CNF7051
Alors je voudrais savoir ou je peu trouver ces pilote et comment les installer.
Je vous remercie par avance de votre réponse
Bonne journée
Papoute76
:wink:

Salut,

As-tu regardé sur le site de Toshiba si tu trouves des pilotes pour Windows XP pour le modèle de ton PC Portable?

Merci infiniment pour votre aide, ça marche super bien et je garde les liens au cas ou.
Je vous souhaite une très bonne journée
Amitiés
Papoute76:bounce::clap::hello::super:

Bonjour

Voilà j’ ai la meme envie que Papoute76 ( mettre XP en place de Vista dans un portable Toshiba L300 )
J’ai donc appeler Toshiba et il m’ont dit qu’il fallu pour cette maneuvre faire 2 chose

  1. Telecharger un soft Storage Manager pour pouvoir gerer les disques Sata
  2. Avoir un lecteur de disquette USB pour lors du formage pour passer a XP appuyer sur F6 pour lancer Storage Manager puis aller sur leur site pour éventuellement récupere les drivers manquants

Qu’en pensez vous ?

Merci pour vos reponses et a+

Essaye , ce système , je pense téléchargera les pilotes qu’il faut pour ton OS

Si tu ne trouve vraiment pas tes drivers , tu doit avoir une partition cacher sur ton dd avec une restauration système ou tu pourra réinstaller vista sans problème :wink: