De vissttaa a xpp

dsl,ppouur lees ffaauttess,mais j’'uttilise le ccllaavieerr vissuuel ccar mon pb,cc’eesstt kkee j’aai test vistaa pddaannt 30 jjrrs eet la il mmarchhee +
commeentt ffairre poour repassser a xpp (vistta ete 1 mmise a jjrss)

TRESS VITEE PLLEEASSEE!!!

Si tu as formaté XP pour installer Vista, il faut réinstaller XP en formatant Vista. :neutre:

dsl pour mon message,là j’écris le message depuis mon lycée,donc ca sera plus lisible :wink:
Ce qui s’est passer,c’est que j’ai recuperer un cd d’installation de vista qui demande par la suite d’activer vista soit avec un code,ou soit l’achetez par internet,mais c’etait une sorte de versions “mise a jours” car il me marque sur C:\ old windows,donc ilest toujours là mais je sais pas comment revenir dessus (je precise que je peux acceder aux fichers,j’ai pu jouer a Far Cry que j’avais installer sur XP)

Alors,une idée,svp

On ne peux pas. :neutre:

au fait,j’en profite pr parler d’un autre probleme que j’ai eu,j’ai voulu insttaller xp sur un pc mais il ne voulais pas booter (a la fin j’ai enlever tt ma memoire a part une barrette et ca a marcher),mais entre temp,j’avais essayer de l’installer sur un autre pc en prenant le disque dur en externe,j’y est installer xp et j’ai mis le dd sur mon pc pour voir si ca marcher,mais voila,maintenant a chaque fois que j’allume le pc,il me demande de chosir entre 2 xp,l’un completement installer que j’utilise (enfin mon pere) et l’autre a moitier installer !

Comment je peux supprimer ce 1/2 Xp ?