De ultimate à buisness

est il possible de passer de vista ultimate à vista buisness sans réinstaller?

Non pas de désinstalle

il suffit d’insérer le DVD Business et tout ce passe comme une mise à jour

a+

Sans reinstaller ce n’est pas possible
La licence n’ets pas la meme ce qui signifie que tu dois posséder une licence “Business” pour cela

Et quel interet de vouloir passer en version “Business” quand on a deja la version Integrale qui intègre dors et déjà tout ce que la version Business propose, et même plus :neutre:
Edité le 24/02/2009 à 11:29

N’importe quoi … :fou:

Ben non il a raison, Ultimate a déjà tout :neutre:

je parle de la licence… :wink:

je pige pas comment tu peux faire :neutre:

La licence n’est pas la meme … c’est pourtant pas compliqué.

Une licence “Vista integrale” ne te donne pas la possibilite d’utiliser une version “inférieure”. Ce qui est de toute façon idiot dans la mesure où la version integrale integre absoluement tout ce que les version inférieur proposent.

La version installée dépend de la clé utilisée lors de l’installation. C’est la clé qui détermine quelle version sera active.

Maintenant si tu as autre chose à ajouter tu sera gentil d’etre un peu plus constructif sinon tu peux garder tes reflexions pour toi.

(PS: et les DVD sont les mêmes dans leur contenu quelque soit l’edition que l’on possède, la différence reside uniquement dans la clé de licence)
Edité le 25/02/2009 à 21:58

Ben non… vérifie tes sources…

dans ce cas c’est possible… alors avant d’avancer et de dénigrer on vérifie… mon ami.

tout est dans la clef effectivement… et si tu ne sais pas tu ne dis rien, CQFD

je sais de quoi je parle… CM+… MDR

Et toi donnes les tiennes au lieu de dire “moi je sais et pas toi” :o

Ben voyons… on affirme et ensuite on demande la contre vérité…trop facile mon ami

Je dis que c’est possible… CM+ (tu ne connais pas)… dans ce sens.

Je vais pas te faire une thèse…

Allez bonne soirée… et pas mal ton Blog… tout lu à part qques petites erreurs… J’admire le travail fait et te félicite…

a+

:riva:

J’abandonne définitivement toute conversation avec toi. tu ne fais que contredire ou avancer des choses sans jamais appuyer tes dires sur quoi que ce soit de concret.

Et moi que non

1 partout, balle au centre. Ta parole ne vaut pas plus que la mienne à ce que je sache :o
Mais vu que c’est toi qui dit que je dis n’importe quoi (cf ton message hautement argumenté ci-dessus) … à toi de me prouver que j’ai tord. Sinon ben cela ne fera que confirmer tout le bien que je n’arrive pas à penser de tes interventions

Pour ma part de ce que je sais:

les licenses edition downgrade ne sont pas autorisées (reinstall obligatoire)
les licenses edition upgrade sont possibles pour les “full format”, à savoir:
Home vers Home Premium
Home Premium vers Ultimate
Business vers Ultimate

Donc pour répondre à ta question, la procédure est la réinstallation. Après, tu peux essayer la réinstallation depuis le CD de l’édition cible, mais ca se fera par écrasement, et non pas modification des composants installés. Et il y a donc risque d’endommager les applis installées, voir de ne plus pouvoir les utiliser. Etant donné la rapidité d’installation d’un OS comparé à sa durée de vie, je conseille un backup (Paragon 2009 est une merveille) et une install, qui de toutes manières est la façon la plus propre de procéder.

J’en profite pour déplacer sur le forum Windows Vista, plus approprié
Edité le 25/02/2009 à 22:37

+1 GuiPoM

la page chez microsoft
si c’est pas affiché, c’est pas possible, et pi c’est tout :smiley: