De Ubuntu a Ubuntu - 6.10 vers 7.04 , MAJ ou installer

Salut…

Donc j aimerais mettre mon système a jour, mais j hésite entre la MAJ ou une installation complète.

De plus j ai un core2, mais pour l instant je suis en 32 bits, est ce que ca vaut le coup, tant qu a faire de passer a 64 bits?

Merci.

Si tu as moins de 4GB de mémoire ça ne vaut pas le coup de passer en 64bits.

Donc … en dehors de gerer 4BG de RAM, 64 bits n a aucun interet ? mm pas plus stable ?

Et pour la mise a jour ?

Ca ne joue en rien sur la stabilité. :neutre:

Pour la mise à jour ou la nouvelle install, je ne sais pas en revanche.

Perso j’ai choisi de faire une nouvelle install, mais j’avais le temps aussi. :neutre:

le 64 bits a un interet surtout pour les professionnels.
Pour l’instant, les particuliers n’en ont pas besoin.

C’est etonnant d’ailleurs car, il y a qq annees, j’imaginais que son adoption a une large echelle pour les particuliers serait allee beaucoup plus vite… Mais j’attendais pas du tout les fonctionnalites de virtualisation.

ben, les qq retours d’experience sont plutot bons… va sur les forums officiels pour voir les petits soucis divers et varies qui peuvent survenir.
N’oublie pas qu’il faut “l’alternate CD” pour faire une MAJ ou utiliser les depots internet.

Oui… si je fais une MAJ, ca sera par les depots, ca m a l air plus simple.

J en profite pour rajouter qlq chose… en faisant joujou avec beryl(je voulais verifier a combien je pouvais faire descendre les FPS, avec plein de fenêtres ouvertes et en faisant tourner le cube a toute allure), j ai réussi a planter beryl, et depuis, pour le mettre en route je suis obligé de passer par la console + l icon, l un ou l autre ne suffit pas !!
Est ce qu une MAJ, peut régler ce genre de prob?

bah tu peux toujours tenter mais ça m’étonnerait, tu n’as pas un petit message d’erreur???
sinon jte recommande un installe propre c’est a dire en téléchargeant l’image et en l’installant directement
C’est plus chiant mais tu auras surement beaucoup moins de problemes… surtout avec le serveur X

Non … aucun message d erreurs…
Bon …tres bien … je me fais donc une installation complète… merci et bon WE