Dé-sélection des fenêtres

Bonsoir à tous,

Je viens demander votre aide parce-que là je ne sais plus quoi faire. :frowning:

J’ai un problème de dé-selection - re-sélection des fenêtres sur toutes les applications et lorsque je joue en plein écran, le jeu se minimise. Je ne peux donc pas jouer et les applications fenêtrés sont difficilement utilisables (exemple, en écrivant ce topic, mon navigateur s’est dé-sélectionné au moins 20 fois).
Le plus énervant c’est que la fréquence est rapide : environ toutes les 10 secondes voir moins. :frown:
J’ai remarqué dans le gestionnaire des tâches que lorsqu’il y avait dé-sélection, un processus s’activait : wermgr.exe

J’ai tout essayé : faire un scan antivirus (bitdefender), passer un coup de adw cleaner, malwarebytes, roguekiller, faire analyser le fichier wermgr.exe par mon antivirus, désactiver QueueReport (qui ressemble à wermgr.exe) au démarrage, mettre à jour mon ordinateur, faire un “scannow” dans la console de commandes et même utiliser ComboFix : aucun résultat. :pfff:
Si quelqu’un pourrait m’aider ou au moins essayer ça serait vraiment sympa. :smiley:

N’hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit (comme un Dxdiag par exemple).

Merci d’avance.
Edité le 07/09/2014 à 20:47

:hello:

En faisant des recherches sur “wermgr.exe”, je suis tombé sur ce sujet sur le forum de HFR.

Essaie toujours de démarrer en mode sans échec et de redémarrer en mode normal, pour voir.
Si le problème continue, dans le gestionnaire des tâches, onglet processus, fait un clic droit sur “wermgr”, puis propriétés et regarde (et indique le nous :wink: )dans quel dossier est localisé ce programme, histoire que l’on voit si c’est un programme légitime de Windows ou un processus qui n’a rien a faire là. :jap:

Bonjour,

J’ai (enfin) résolu mon problème en désinstallant les mises à jour de windows et en les réinstallant (au cas-où quelqu’un qui a le même problème que moi trouve ce topic).

Merci quand-même juju251 de m’avoir répondu :slight_smile:

De rien, merci pour ton retour. :wink: