+ de RAM pour mon HP 6735s

Bonjour
j’aimerais ajouter une (ou plusieurs) barrette mémoire pour mon HP 6735s. Plusieurs questions : 1 : Où se trouve l’endroit pour ajouter les barrettes sur ce portable (premiere fois que j’ai un portable). 2 : je ne sais pas combien j’ai de mémoire actuellement mais il s’agit de la mémoire d’origine. Jusqu’à quelle puissance je peux monter (suivant le nombre d’emplacement dont je dispose) ? Combien ça me coûterait pour atteindre cette puissance max ?

Merci d’avance pour votre aide !:super:

Pourquoi tu veux rajouter de la memoire? A quoi te sert ce pc?

Sur le site en dessous tu as le classement des perfs des processeur de portable, le tiens est aperemment un athlon x2 ql 62 classe 235eme soit quasi au bas de la liste.
www.notebookcheck.biz…
235 AMD Athlon X2 QL-62

Tu as un portable de 2008, avec des pîeces obsoletes mettre +de ram ne sert a rien du tout. Un portable vendue en 2008 a 400€ nest pas performant, reste encore bon pour de la bureautique ou du net et un peu de multimedia donc aucune applications ou la memoire est utile (enfin +de 2go )

lis plutot ce test et vire les softs de hp qui bouffe la memoire
www.abricocotier.fr…

la tu verras une difference. defragmente le disque dur aussi

c’est pour faire tourner un soft de MAO (fruity loops).
que me conseilles-tu alors ( sans changer de bécane) ?

essaye deja de voir ce que ca donne avec ton pc actuelle. Consomme tu toute la ram du pc?

+1 si déjà tu ne sais pas combien de RAM tu as comment es-tu sûr que c’est bien ça le problème?
Quel souci as-tu d’ailleurs?