De quel processus fait partie Thunderbird de Mozilla?

Bon lundi a tous.
Je desire ajouter manuellement l’autorisation l’application de courrielleur Thunderbird dans mon VPN
Comme ca n’est pas un navigateur ca n’apparait pas nativement dans le split tunneling. Je dois ajouter le processus dont il depend mais je ne trouve pas. Que ca soit Thunderbird ou Mozilla

Imaginons par exemple que je veuille trouver de quoi depend mon VPN. J’utilise un outil hyper complet fait pour tout connaitre et tout manager sur les process.

VPN apparait dans les listes. Je peux trouver le thread, les strings et je trouve aussi qu’il dépend de explorer.exe
Si je voulais ajouter en split tunnelling vpn et qu’il ne s’y trouve pas j’ajouterais explorer.exe qui lui peut se rajouter.
Oui mais Thunderbird ou Mozilla ne figurent nulle part et je ne sais pas de quoi ça depend. Peut etre un nom generique pour les applis de courrier ?
Le split tunnelling a manager rajouter des exe manuellement on ne fait pas n’importe quoi avec ca. Il FAUT connaitre les positions dans les process.
Merci de votre attention.

À moins que tu ais une version non standard de Thunderbird, tu dois le trouver sous thunderbird.exe

(sous explorer.exe dans l’arborescence, quand il a été lancé depuis l’interface graphique de Windows)

Merci
Je l’ai finalement trouve. Par contre lorsque je tapais thunderbird dans la recherche ca ne donnait rien du tout.
Bon, ca depend de explorer.
Au plaisir.