De quel côté du lit dormez vous?

Sinon quand je suis tout seul je dors en plein travers :smiley:

Tu es si grand que ça pour devoir te mettre en travers? :ouch:

:paf:

Faut acheter un lit plus grand :o

Moi 1,69m et 2,00m pour le lit :smiley:
Ca va bien comme ça :smiley:

droit.

perso, ça dépend … j’ai un futon 3 places, les 3/4 du temps pour moi tout seul … donc des fois je commence à gauche, je termine à droite … ou l’inverse … ou au milieu … ça m’est même arrivé de me retourner complètement (les pieds dans les oreillés :D), voir même de réussir à retourner intégralement la couette dans la nuit, sans changer de position (doit être un ptit peu somnanbule) :heink: …

mais globalement, c’est côté réveil > droite :oui:

Coté droit ou gauche face au lit ou dans le lit? :smiley:

sur le ventre ou sur les dos ? :paf: :ane:

à droite du lit :o :o :o (droite quand je suis allonger dedans) et jamais à gauche :o

mon dieu déjà deux pages pour ce topic

http://heros80.chez.tiscali.fr/bisounours/site/images/premiere_gen/grosjojo/grosjojo07.gif
Pas tapay Zant :paf: je rigole :ane:

:pfff:
Encore des UMPistes ! :neutre:

Ben pour moi, pour le lit, suis bi aussi !
Peux aussi bien dormir à gauche qu’à droite… [:oupss]

a gauche lorsque je suis sur le ventre et a droite quand je suis sur le dos

droit :wink:

moi je dors toujours dans la direction est-ouest et souvent tourné vers le sud :slight_smile:

Avant, à droite; pendant, au milieu (occasionnelement en transversale); aprés, à gauche!

Cela t’arrive t il parfois de dormir ou bien tu te regardes faire le tour de ton lit? Ou bien peut-être demandes tu à ta femme de te faire un rapport le lendemain de tes activités nocturnes? :paf:

Inutile d’avoir fait Polytechnique pour savoir de quel côté on s’endort et de quel côté on se réveille. L’entre-deux par contre semble couler de source!

c’est la transversale occasionnelle qui me faisait réagir. Cela dit entre la droite et la gauche il peut se passer bien des choses. Certains somnambules auront pu se lever d’un côté pour faire le tour du lit afin de se recoucher de l’autre. D’autres plus acrobatiques peuvent à la limite rebondir sur leur matelas souple et passer ainsi de la droite à la gauche sans passer par le centre. Dans le cas d’un lit rond il est possible par un mouvement de reptation circulaire de passer de la droite à la gauche sans toucher le centre sinon que par ses pieds ou sa tête selon le sens que l’on aura choisit au couché…

Tout cela est fort excitant, ma foi!
“De la géomètrie du lit au pieux de nos ébats: débat sur l’incidence du tapis sur le roulement des dés”, pourquoi pas?!

J’ai voté blanc car je dors au milieu.

:lol: