voila j’aimerais connecter mon PC a ma TV (j’ai une sortie sur mon ati (9600 DDR 256 mo) mais l’ordi est loin …, tres loin de la tV . savez quelle son les taille maximum de cables s-video ?
il te faut un transmeteur video+audio sans fils sa marche tres bien chez moi sa va te revenir a + ou - 80
c vraiment efficace ça pas de perte de signal ou autre problème ?
:??:
oui mais la je crois qu 80 sa va pas le faire les gars (et filles)
c’est bien vendu au mettre mais apprament , au dela de 10 metre le signal deviendrait trop faible (encore merci rambalnet) doncje crois que je vais laisser tomber la connections tv . il faut quand monter d’un étage !
si tu depaser pas les 10 m sa reste tout a fait bon perso chez moi aucun prob
J’ai un ami qui avait 20 mètres de câble sans perte.
Maintenant il a la platine Kiss ^^
Sinon, pour monter d’un étage tu peux faire un trou si ça permet de raccourcir le câble
moi aussi j’ai 10metre et ca marche comme il faut mais il faut du cable de bonne qualiter
voila se que j’ai trouvé :http://www.stickymouse.net/forum.sujet.php?sujet=187 qui peut etre intérrésant pk pas faire un trou ? mais c’est assez galere
moa je dit 100m sans croisement avec source basse tension ou autres perturbations
nan sa va j’habite pas le chateua de versaille vais surment faire un trou puiske la télé ets juste au dessu de lordi
bah tu vois quand tu veux !!!
T’as raison