De PC a portable Wifi ?

bonsoir je vient d’acquérir un pc portable équipé d’une antenne LAM sans fil et d’une antenne bluetooth je voudrai connecter mon pc (carte mere A7N8x deluxe REv2.0)au portable avec une liaison sans fil que me conseiller vous pour info mon PC est dans un meuble et ma connection internet en 56K
merci d’avance pour vos conseilles eclairés

bonsoir je reformule ma question si j’equipe mon PC d’une carte PCI Wifi je devrai pourvoir configurer mon portable wifi avec mon pc mais est-que je pourrai me connecter a internet avec mon portable sachant que c’est mon pc qui sera connecté a la prise telephone (modem 56k)ou me faut il acheter a routeur ? :hello:

je serais pour l’acaht d’un routeur, mais la question qui en découle est bonne, peut t on onnecter deux pcs entre eux rien qu’avec des carts wifi comme il est possible de le faire avec des ethernet ?

Bien sûr il est possible de connecter 2 PC équipés d’une carte Wifi entre eux, il suffit de les installer en mode Wifi "Ad Hoc". Ensuite il faut faire un partage de connexion Internet à partir du PC équipé du modem.

Ceci permet de créér un mini réseau sans routeur contrairement à un réseau"centralisé" avec un routeur où on emploie le mode "Infrastructure"

Mais attention à ne pas mélanger Wifi et Bluetooth, c’est pas la même chose.