Beau topic ??? :lol:
Quatre pages en un an :MDR
Edité le 05/03/2012 à 00:55
Beau topic ??? :lol:
Quatre pages en un an :MDR
Edité le 05/03/2012 à 00:55
je suis un mal aimé
je vais dormir
Mais nan allez viens là [:medoc]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Tout le monde connait Stargate : SG1. Ben voilà j’vais pas faire un dessin :paf:
si :o
depeche toi d’en faire un :o
Tiens je n’avais pas vu ce topic.
Asbel de Pejite, un personnage de la BD (et du film d’animation) Nausicaä de la Vallée du Vent :love:
:jap: asbel
et +1 pour stargate.
en effet!
Tout le monde connait Stargate : SG1. Ben voilà j’vais pas faire un dessin :paf:
mais…Tealc…vous avez des ch’feux :ouch:
[:skyos]
Ben moi c’est Yoshi comme la bestiole qui arrête pas de faire des counneries à Mario Kart et 80, pour faire original, le département :nexath
cay tray recharchay
Ben on te demande un nom et un mot de passe, des fois tu balances ce qui te passe par la tête :icon_biggrin:
Nan pas ca gros dédjeulasse :o
:MDR
spoilerobsédé :o[/spoiler]
Moi je suis comme vous le savez pas le gros méchant ordinateur cybernétique qui poutre la race humaine.
Rajoutez à ça les effets spéciaux pour tromper l’adversaire et vous obtenez un mégaloman assexué :o
Ps: ce message n’est en rien conforme à la personne assise derrière cet écran :paf:
Moi je suis comme vous le savez pas le gros méchant ordinateur cybernétique qui poutre la race humaine.
Rajoutez à ça les effets spéciaux pour tromper l’adversaire et vous obtenez un mégaloman assexué :oPs: ce message n’est en rien conforme à la personne assise derrière cet écran :paf:
la drogue çaylemal :icon_biggrin:
Ben on te demande un nom et un mot de passe, des fois tu balances ce qui te passe par la tête :icon_biggrin:
Nan pas ca gros dédjeulasse :o
Ca aurait pu être pire en effet :whistle:
Cette fossoyeuse !
Cette fossoyeuse !
C’est ta faute :o
göre !