De l'opportunité de s'acheter une config maintenant

pense aussi que certaine personne prefere investir dans des tours tres puissante pour evité de changé les pièces trop vite et ne pas etre brider dans 1 ans ou 2

apres jsui plus ou moin d’accod avec toi mais chacun est libre de pensé comme il veu :wink:

Oui, je m’amusais à bricoler quand j’étais étudiant et que j’avais pas un rond. Désormais j’ai des ronds mais moins de temps et je ne peux sincèrement pas me permettre d’en perdre pour économiser une sommes dérisoire (du genre 39 euros de frais de montage…sincèrement je suis plus à 39 euros prêt et par contre je n’ai pas 2h à perdre)

Faire mes configs “qui passe juste” pour être frusté en jeu et devoir ajuster les taquets plus ou moins à droite ou à gauche pendant des heures pour trouver le niveau fluidité/beauté le plus acceptable pour me rendre compte que dans “X” situation le jeu n’était plus fluide mais que si je baissais trop les taquets il n’était plus beau… devoir rogner le budget sur certains composants pour être un peu plus large sur d’autres, commander dans 10 enseignes différentes pour gagner quelques euros sur chaque certains composants etc… j’ai donné pendant des années.

Maintenant je préfère mettre 1500euros et avoir un truc qui permet de profiter pleinement, en toutes circonstances d’un jeu pendant 2 ans. J’en demande ni plus ni moins alors les jugements à deux balles très peu pour moi.

Et puis ton AM3+ super performant sur un MMO en mode RvR avec une centaine de joueurs et moulte effets de sorts à l’écran je pense que tu te le rêve hein.

Il fait ce qu’il veut de son argent, ce n’est pas toi qui paie. :ane:

Bah, de toute façon, il y en a qui auront toujours à redire. :neutre:

Après c’est sûr qu’on peut faire pour moins cher, mais de toute manière il ne faut pas oublier que c’est toi qui prend la décision finale. :jap:

C’est pourtant ce que nous faisons tous d’une manière ou d’une autre …par exemple,combien de gens ont des voitures luxueuses et coûteuses dont ils n’ont pas l’utilité réelle quand une Citroën C1 ferait le même boulot ? ^^

J’ai un collègue de travail qui a payé son iPhone 5 64 Gb 750 €,ce que je trouve pour ma part totalement absurde…par contre lui ne comprend pas que je puisse avoir une moto pour le plaisir ( “c’est dangereux,ça coûte cher,tu ne sais rien transporter,etc…” ) …bref nous dépensons tous selon nos moyens dans les domaines qui nous intéressent,et quand les dits moyens suivent,pourquoi ne pas se faire plaisir ? :neutre:

Heyhey les amis clubiciens :ane:
Heureusement que j’ai dis : “c’est mon avis perso” :whistle:
je respecterai son choix final sans probleme :miam:

Par contre la voiture n’est pas la meilleure image je pense :confused:
mais plutot celle-là:
gaston dit: “j’aime aller à la chasse aux canards
raymond dit: “oui moi aussi
gaston dit: "tu utilises quoi comme fusil ? "
raymond dit: “un fusil Manufrance juxtaposé avec chien exterieur”
gaston dit: “moi j’ai un nouveau fusil, le dernier sorti des states, un truc incroyablement puissant”
raymond surpris dit: “ah bon!! c’est quoi ? "
gaston dit: " un super fusil de sniper PGM 12,7 mm "
raymond dit: " chouette fusil mais c’est pas un peu gros juste pour des canards”

AHAHAHHAHAHAHAAHAHH :MDR
Edité le 30/01/2014 à 00:01

c’est dangereux les canards :neutre: moi j’aurais pris un Solothurn