De l'opportunité d'acheter un portable

Sauf que là tu compares des produits franchement différents, les PB et Asus étant bien plus performants que le Samsung, ce qui justifie d’ailleurs son prix très bas. Après, c’est seulement une question de priorité, sachant tout de même qu’une machine douée pour le jeu ne saura t’apporter une autonomie digne de ce nom. Mais c’est un choix à faire. :neutre:

Non je ne compare pas , j’ai dis que tous ces modèles étaient intéressants sans pour autant chercher a les comparer , j’essaye juste d’effectuer un choix entre une plus grande puissance mais un plus grand coût/poid et une moins grande autonomie ou un coût réduit et une bone mobilité avec des perf’s acceptable .

oui le lien que tu as donner le Packard Bell Ipower GX-DM-015
le ASUS G51VX-SZ034C sera plus performant , de meilleur qualite et fiabilite :slight_smile:

D’accord , si je trouve le Asus trop onéreux , le MSI est il une bonne alternative tout en sachant qu’il est forcément moins performant que le ASUS mais également bien moins couteux .
Le samsung a 699 euros est tout de même très attrayant , n’y a t’il pas un modèle supérieur dans la même gamme de produit ( chez samsung donc ) avec une carte graphique supérieur par exemple ?

Autre modèle au bon rapport performance / prix, ce Packard Bell rassemble tout ce qu’il faut pour une machine destinée au jeu, sans pour autant provoquer l’ire de ton banquier. :icon_biggrin:

Edit : clique sur l’onglet “présentation” et une offre plutôt sympathique devrait s’afficher, qui fait de ce modèle un produit multimédia vraiment complet. :wink:
Edité le 04/09/2009 à 13:43

CC ,

Je vois que la GT 240M est en dessous des hd 4670 et 4650 , pour le même prix je préfère me tourner vers le MSI , de plus 18 pouces c’est trop , ma limite c’est 17 .
Merci pour ton aide en tout cas , toutes les propositions sont bonnes a prendre . Je vous encourage a continuer car je pense passer commande d’ici une semaine ou deux et j’hésite encore pas mal .

+1
le MSI EX625-276 a une carte superieur
du 18.4 ce n est plus du portable mais du demenageable
en plus c est du packard bell :@
et le bonus chez grosbill (sav tres mauvais )

si tu veux de bonne perf en jeux reste sur ce type de carte

Aaarrggghhh… avais pas vérifié sur Notebookcheck. Ok, alors le MSI est mieux. :jap:

Pour le moment mon cœur( et mon portefeuille ) balancent entre le MSI , et le ASUS ! .
Merci a tous pour votre aide , si vos remarquez un bon compromis pensez a moi !!! Je me laisse encore une petite semaine de réflexion .
Edité le 05/09/2009 à 00:02

Petit up :slight_smile:

J’ai vu que la version de vista fournie avec le ASUS était la 32 bit , je suis habitué a utiliser Vista 64 bits , j’ai une boite Vista 64 familliale premium acheté il y’a un long moment et que j’utilise sur mon PC fixe .
Je n’ai jamais eu de portable , pourrais je installer mon vista 64 a la place ?
Dernière chose , ce modèle dispose t’il d’une Mise a jour vers Seven gratuite comme la plupart des modèles du moment ?

Oui, tu pourrais sans problème installer Vista 64 bits sur ton portable, mais j’imagine qu’il s’agit d’une version mono-poste. Or, si elle est déjà présente sur ton fixe, tu n’as donc pas le droit de la placer sur ton portable. En théorie… :o :whistle:

… [Mode fau’derche off] :lol: :o

Pour la mise à jour gratuite vers 7, tous les ordinateurs sous Vista - quelque soit la version - sont concernés.

((((Pour la mise à jour gratuite vers 7, tous les ordinateurs sous Vista - quelque soit la version - sont concernés.)))

non !!! sauf la version basique
le probleme c est que si tu installe vista 64 bits il faudra demande une version wins 7 en 64 bits
car la maj de ton portable sera du 32 bits puisque tu as acheter avec une version vista 32 bits
j aime bien le Mode fau’derche :clap:

Effectivement, sauf la version Basique. :neutre:

Arf , c’est le genre de truc qui me freine … J’ai commandé Seven pour mon PC fixe y’aura moyen d’avoir un CD 64 bits .
4GO avec Vista 32 bits je trouve que c’est pas super intelligent !
Pour revenir aux portables il y’a celui-ci qui semble être un peut plus performant que le MSI et un peut moins que le ASUS www.topachat.com…
Tout en étant entre les deux niveau tarif .

Arghhhhhhhh Je suis bleu , je pensais me prendre le ASUS lundi chez Dary et je vois que la page n’éxiste plus …
Le même modèle est en vente chez matériel.net mais a 1500 euros …
Je suis dégouté .
Edit : Je viens de téléphoner a Darty et le ASUS n’est plus en vente nul part , ils n’ont aucune date de rentré … Je suis dégouté au dela de ce que vous pouvez imaginer ^^ .
Le même Laptop est a 1500 euros partout ailleurs . Je vais peut être attendre un peu de trouver un équivalent dans la même tranche de prix .
Edité le 06/09/2009 à 14:35

up
Comme le ASUS que je voulais prendre n’est plus disponible j’ai repéré ce modèle [-120001[zanox]-[0]-[zanox.com]-[ctxt]|[c2a].]www.rueducommerce.fr…](http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?Product_ID=2863640#xtor=AL-24-12[plateforme)

Malheureusement ses dispos sont tardives ! Peut être que le ASUS sera remis en vente d’ici la .
Edité le 07/09/2009 à 18:18

Le asus est redevenu dispo chez Darty , j’ai donc réussi a me le procurer . Je suis en attente de réception , merci a ceux qui m’ont aidé .
Au plaisir ,

Fais-nous un retour sur tes impressions concernant la bestiole, lorsque tu l’auras reçue. :wink:

Oki , sans problème , au vu des tests que j’ai regardé ici ou la , la bête semble de grande qualité mais je vous donnerai mon petit avis perso en fois testé .