De l'influence d'une multiprise sur les performance d'un PC :

Voila je viens de commander un nouveau PC, avec notamment une HD4870 et une alimentation de 550watt (corsair).

Comme je ne suis pas trop calé en la matière je me demandais si le fait de brancher le PC sur une multiprise ou il y a : mon écran, 2 photocopieuse, mes enceintes, et le modem pourrait avoir des effets néfastes sur le PC ?

je pense pas moi j’ai brancher sur ma multiprise : imprimante scanner ecran pc

En principe non, ca ne devrait pas avoire des effet néfastes, mais tout fois, ca depend aussi de l’installation electrique.

:hello:

que ce soit pour le pc ou autre chose , il faut juste etre sure que cette multiprise puisse supporter tout le puissante ( électrique ) normalement la puissance max est notée sur cette multi ( en Watt ) ( mais généralement pas de pb )

Ok merci pour vos réponses :slight_smile:

Par contre si l’installation électrique de ton appart/maison est un peu vétuste alors là tu peux avoir des soucis en mettant autant de chose sur la même prise murale (avec les normes électriques actuelles aucun souci, mais si ça date d’avant-guerre…)
Edité le 07/10/2008 à 12:02

du même avis j’ai branché ma config si dessous avec une multi-prise parafoudre aucun soucy sa marche nickel