De lard d'aider les debutants - ou des cochons

Bonjour :hello:

Petite question de débutant, est-il possible de faire du ménage dans /tmp ?

Parcequ’au fil des jours ce dossier devient de plus en plus imposant ! merci :jap:

salut, cree un nouveau topic pour ta question

Désolé pour le retard, finalement j’ai tout supprimé et tout s’est bien passé :peur:

Sinon je tennais a poster ce lien
opensuse-guide.org…

C’est une aide pour l’installation des codecs audio et video pour OpenSuse, je crois que sans ce lien je me serai déja pendu, donc si je peux sauver des vies :paf:

Sans ça il n’y a que VLC qui veuille bien des mp3, c’est un peu triste quoi :paf:
Edité le 27/01/2010 à 18:27

http://img64.imageshack.us/img64/1220/capturedcran3g.png

Ce message apparait dans Dolphin lorsque je veux “unmouter” une clef usb sous opensuse, quelqu’un a une idée de où peut venir le problème ?

Je n’avais pas ce problème au départ, c’est arrivé sans que je sache pourquoi :confused:

Merci
Edité le 25/02/2010 à 19:49

HAL permet de gérer la communication avec le matériel. Aurais-tu installé un autre gestionnaire au dessus ? Tel que udev par exemple ?

En effet, si udev est installé et qu’il monte le périphérique USB, alors HAL aura un petit problème. Je n’ai pas d’OpenSUSE installée sous la main donc je ne peux pas vérifier cela mais HAL est normalement déprécié par son auteur lui-même donc à remplacer par udev s’il est présent dans la distribution que tu utilises :wink: !

Bah j’espère qu’il a résolu son problème depuis … 11 mois :clap: