De l'aide svp merci proble pc via cs s

voila en faite je viens de me rajeter une cate mere

la a8n_sli_premium
et j’ai des probleme comme avec la deluxe le probleme et simple le jeu touche rien

je sais pas si sa vous la deja fais si vous preferais en faite les performance de mon pc ne son pas exploter a fond sur ce jeux

poutant j’ai pas de choke ni de loss et des gros fps 80 140

carte graphique 7800gtx

aider moi sa fais tros longtemps que sa dure

e la sa me saoule reellement…

merci de m’aider

Eh bien pro il peut y avoir plusieurs solutions.

Tout d’abord peut être que tu ne dors pas assez. Pour qu’un jeu touche il ne faut pas être fatigué tu sais.
Sinon peut être que tu n’as pas la nouvelle Razer à 25000000dpi, c’est vraiment l’outil principal de tout gamer qui se respecte d’avoir la dernière souris à la mode même si ça ne sert à rien.
Ou peut être tout simplement que ta config est très bonne et que c’est peut être toi qui n’exploite pas ton pc à fond parce que tu n’est pas bon dans les FPS :neutre:

mdr
ton msg

Hum, si j’ai bien compris ton message, tu vises à coté des mecs ?

J’ai la solution pour toi : Go to skill shop !

gg la maturiter

j ai pas très bien compris ta demande… en gros tu as du bon materiel mais le jeu rame c est bien ca ?

gg l’aurteaugrafe :paf:

MDR moi je suis joueur 1.6 mais bon c’est partout pareil::
rate 25000
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
voir fps_modem 101
Ouai aussi si t’a pas le skill tu l’a pas.
Par contre t’es pas oubligé davoir une razer pour toucher tu peux joueur avec une microsoft ca change presque rien.
Bon perso j’ai une razer masi aussi une mx518 et une microsoft. La microsoft elle rox mais bon j’ai continuer avec la razer alor je garde.
Il faut jouer avec ses gout 2000dpi ou 800dpi jmet les même têtes.