De l'aide pour ma config gamer

Ce que j’ai proposer permet de faire tourner CSS à fond.

Edit: j’avais oublié qu’il y avait des gens qui croyait être capable de voir 200fps…
Edité le 03/10/2010 à 19:49

N’importe quelle config d’aujourd’hui, meme avec un IGP comme une 4290 des chipset 890GX peuvent faire rouler CSS a fond lol.

Bah +1 , pourquoi prendre une config top moumoute pour un jeux made in moyen-age ? faudrait prendre uen config moyen de gamme , athlon II x4 et 5770 , largement suffisant , même beaucoup trop , et investir un max dans les periph , un grand écran top moumoute des peripheriques aussi top moumoute etc …


Pas besoin de mettre plus de 700 € dans une tour pour css ...

J’aime bien l’expression top moumoute :MDR

xd ^^
Edité le 03/10/2010 à 20:44

J’aimerai juste s’il vous plait des config qui vous semblerai bien pour faire tourner css a fond
avec de basse “Un I7 870 ou I7 950”

Merci
Edité le 03/10/2010 à 20:49

Ca serait super aussi d’ecrire en francais…

Mais faut arreter ! L’i7 ne sert a rien ! Absolument a rien ! Un athlon II x4 c’est excellent , tu ne va pas l’utiliser a fond , mais bon …

Excuser moi de mes erreurs d’orthographe.

J’aimerai juste s’il vous plait des config qui vous semblerai bien pour faire tourner css a fond
avec de basse “Un I7 870 ou I7 950”

J’aimerais juste s’il vous plait des config qui vous semblerais pour faire tourner CSS à fond avec de base un i7 870 ou 950.

Et ça c’est sans compter les fautes de syntaxe…

Mais un i7, comme le dit rafi, ne servira strictement à rien.

Boitier : www.materiel.net…

PSU : www.materiel.net…

HDD : www.materiel.net…

CPU : www.materiel.net…

Mobo : www.materiel.net…

RAM : www.materiel.net…

GPU : www.materiel.net…

Optical drive : www.materiel.net…

Prenez un autre boitier de CoolerMaster si ca vous chante, mais ca, c’est une tres bonne config. Mais beaucoup mais beaucoup trop puissante pour l’utilisation qu’on en fera. Mais elle est bien équilibrée et homogène, ça oui.

On pourrait sauver beaucoup si on ne serait pas borné a du Intel. 250 euros de moins pour le couple Mobo / CPU. un autre 150 pour une 5830.

CPU : www.materiel.net…

Mobo : www.materiel.net…

Boitier : www.materiel.net…

PSU : www.materiel.net…

HDD : www.materiel.net…

RAM : www.materiel.net…

GPU : www.materiel.net…

Optical drive : www.materiel.net…
Edité le 03/10/2010 à 21:13

Vous me dites donc que vous conseillerez plus celle ci donc si j’ai bien compris ?

Car je fais des configs pour le fun par après ?

Ce que je recommende se situe dans mon dernier post.

Pour être encore plus clair :

Boitier : www.materiel.net…

PSU : www.materiel.net…

HDD : www.materiel.net…

CPU : www.materiel.net…

Mobo : www.materiel.net…

RAM : www.materiel.net…

GPU : www.materiel.net…

Optical drive : www.materiel.net…

MAIS JE RECOMMANDE VIVEMENT CELLE-CI PUISQU’ELLE EST MOINS CHER ET FERA LE MÊME BOULOT :

CPU : www.materiel.net…

Mobo : www.materiel.net…

Boitier : www.materiel.net…

PSU : www.materiel.net…

HDD : www.materiel.net…

RAM : www.materiel.net…

GPU : www.materiel.net…

Optical drive : www.materiel.net…

Et encore la, c’est encore trop. On pourrait descendre le GPU a une 5770 Vapor-X et une alimentation Corsair CX400

Faut clarifier des choses là :

Une machine ne sera pas plus rapide si elle coute plus cher.

Une machine ne sera pas plus rapide si elle vient de chez Intel.

Une machine ne sera pas plus rapide qu’une autre si on ne fait que jouer a CSS.

Une machine sera plus rapide qu’une autre si on fait de gros usages bureautique, des applications professionnelles, une usage intensif particulier, mais pas en jeux !!! Que très très peu de difference !!! Encore moins dans CSS !!
Edité le 03/10/2010 à 21:24

Oui je suis d’accord avec vous
Je suis prêt a prendre un amd si vous me dites que c 'est que mieux pour mon utilisation et au niveau I7

Par contre vous me dites tellement de configuration que je sais meme plus la quel prendre :MDR

Je vais prendre cette config je pense

Boitier : www.materiel.net…

PSU : www.materiel.net…

HDD : www.materiel.net…

CPU : www.materiel.net…

Mobo : www.materiel.net…

RAM : www.materiel.net…

GPU : www.materiel.net…

SSD : www.materiel.net…

Sound card : www.materiel.net…

Optical drive : [url=http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/49246-SH_S223L_OEM_noir.html[/url]

Et là j’ai une question :

Pourquoi prendre une config si cher si une moins cher comme celle-ci fait la même chose ?

CPU : www.materiel.net…

Mobo : www.materiel.net…

Boitier : www.materiel.net…

PSU : www.materiel.net…

HDD : www.materiel.net…

RAM : www.materiel.net…

GPU : www.materiel.net…

Optical drive : www.materiel.net…

Si vous me trouver une réponse valable, ok, prenez-là et flauber votre argent. Mais si je réfute, ce sera pour vous faire économiser.
Edité le 03/10/2010 à 22:00

Enfete j’aime bien ce processeur “AMD” car c’est la dernière la dernière version

Et ca justifie 200 euros ? Pour des meilleures performance qu’on voit seulement si on utilise des softs comme 3DSMax, Photoshop, des trucs qui prennent RÉLLEMENT du CPU, contrairement à CSS qui ne prend RIEN ???

En faite non, c’est plus que 200 euros . 200 euros c’est juste le CPU. Mais bon si on compare CPU à CPU la …
Edité le 03/10/2010 à 22:10

Je vous laisse, je vais me coucher si éventuellement on pourrai remettre ca a demain pour mettre ma configuration au clair.
Merci pour toute ses précision.

A demain

Mon dieux !

Une HD5870 pour jouer à CSS :ane:

Incroyable !

Une question (très importante):

Quel est ta config actuelle qui n’arrive pas à faire tourner CSS à fond ? Processeur, mémoire vive, carte graphique pour le principal.