Forum Clubic

De l'aide pour Bruma - SPOILER attention danger

SPOIL / SPOILER

Ne lisez pas ceci si vous n’avez pas fermé la grande porte à l’est de Bruma.

Ai je bien vu ce que j’ai vu ?

Jauffre et Baurus meurent ainsi qu’un soldat de Leyawin. C’est normal ou c’est variable en fonction du temps mis pou obtenir la pierre siggilaire, moi mrestait encore 8 minutes avant la fin, j’ai du tracer comme un fou

Jauffres et Baurus sont bien morts ? :frowning:

:’(

Je n’ai vu que le cadavre de Jauffre et d’un autre soldat, Burd, à côté de l’engin de siège. Je ne sais pas ce qu’est devenu Baurus (d’ailleurs je ne vois même pas qui c’est…) mais son cadavre n’est pas à côté de celui des autres, et je ne le vois pas non plus dans le temple des nuages…
Sinon il me restait aussi pas mal de temps pour fermer la grande porte.

Chez moi ni l’un ni l’autre ne sont morts :smiley:

Rah zut ! C’est donc aléatoire! Burd est aussi mort chez moi. La victoire me laisse un gout amer.

Si Baurus et Jauffre devaient mourir, Martin en aurait parler et ca m’a étonné qu’il n’en parle pas justement.

Mes deux PNJ préférés qui sont morts :frowning:

De toute façon les PNJ sympas finissent toujours par crever, c’est domage ils auraient pu nous en laisser quelques-uns…

j’ai fait 4 fois la grande porte

la premiere fois -> baurus jauffre et burd etaient mort a ma sortie (pas fait gaffe avant)
la 2ieme -> baurus et jauffre meurt avant que j’entre dans la porte, burd survit
la 3ieme et 4ieme -> baurus mort avant mon entree, et jauffre a mon retour (pourtant a la 4ieme fois j’'ai mis moins de 3min pour la fermer cette porte :grrr: )

en fait quand j’avais regarder dans le TES pour un soucis avec la quete d’avant (celle ou on recrute des soldats dans les autre ville), j’ai cru voir que leur mort depend du temps que l’on passe loin d’eux (il y a un timer)
bon je regardais pas vraiment ce passage dans le TES donc je suis pas sure de cela mais j’ai essayer de rester pres d’eux les 3 derniers coups mais je peux pas etre partout a la fois avec le souk que c’est et surtout avec mes qq images par secondes c’est pas facile :lol: du coup bye jauffre et baurus , je vous aimais bien :’(

j’aime bien, une fois la grande fermé, a notre retour , j’ai une pierre sigillaire qui roule par terre avant de s’arreter dans un creux , une pierre facile celle la :slight_smile: