De l'aide! mon pc redémarre en boucle :(

Bonjour a tous,
Voila j’ai un gros soucis du jours au lendemain mon ordinateur redemarre en bloucle juste aprés le chargement de windows… un ecran bleu une fraction de secondes ( un probleme de la carte graphique, pilote?.. ou HS? je sais pas en plus elle n’a que 3 mois :frowning: ) et paf il redemarre… J’ai tenter tout les solutions du panneau F8 mais rien n’y fait … impossible d’allez sur windows meme en sans echec et meme impossible de le deactiver le redemarrage en boucle… j’ai meme demonter ma carte graphique et essayer mais pareil aucun résultats … je pensais desinstaller les pilotes de la CG mais je peut meme aller sur windows… Svp j’aimerais avoir de l’aide je vous remercie d’avance.

Ta tester ta ram ? En espérant que tu ai 2 barettes ou plus !

Bonjour, non je ne l’ai est pas tester… il doit y avoir un bip si il y a un soucis de memoire? et c’est pareil les barrettes n’ont que 3 mois :frowning: je vais essayer de retrouver les anciennes pour essayer je te dit quoi :wink: merci

edit: Je viens de tester et pareil… :frowning:
Edité le 13/04/2010 à 13:10

Essaye la réparation windows avec un chkdsk /r /f. C’est assez long donc patience !

Comment je fait cette réparation ?


[quote="jimmy02140"] Comment je fait cette réparation ? [/quote]

edit: sachant que je ne peut pas aller sous windows

Ti up ! :wink:

Quelle version de Windows as-tu ? Disposes-tu de son disque d’installation ?

la version est windows XP media player edition 2005. et non je n’ai aucun CD d’installation…
J’ai fait quelque rechercher sur le net j’ai trouver qu’on pouvait restaurer le systeme via alt F10 j’ai essayer ca fonctionne mais je ne peut pas selection restauration le choix est grisé … je sais plus quoi faire… help!!!..

Pour le chkdsk tu redémarre en bootant sur le cd, et quand il te demande de réinstaller windows ou de réparer ou autre chose tu fais réparer et la il te demandera sur quel windows le faire tu met 1 et le mot de passe admin (rien ou 0000 mais je sais plus combien de 0). Dès que tu peu taper quelque chose tape chkdsk /r /f