De la pub et encore de la pub !

si ca te ne convinet pas bloques la et ne nous embetes pas. clubic met de la pub sur son site si ils veulent , pour ceux qui vuelent bien accepter cette pub. après tu l’acceptes ou pas.

bravo pour ton ecoute en ce qui concerne les problemes des autres !

ca m’avance carement ! mon probleme est casiment resolu ! ( humour )

completement stupide et hypocrite ton commentaire !

reflechit un peu , tu n’a pas vu le nombre de pub etre multiplié par 4/5 recement ?

Clubic n’est pas payant tout simplement par ce que le monde ne payerait pas pour venir. Pas asseye pro comme texte.
Clubic donne le mauvais exemple aux autres sites et finit par nuire à l’accessibilité.
On a des connexions 10 fois plus puissantes qu’avant, mais le site rame plus à cause des pubs.
Ici, on a des quotas de bande passante qui sont bouffés par vos pubs à la conne, donc je paye pour ca.

Le mot ''responsable ‘’ ça vous dit quelque chose?
Si Clubic vit, c’est uniquement à cause de nous, les visiteurs.

+1

ffud je crois bien que tu as compris le systeme de fonctionnement de clubic ainsi que ces tords !

bon Jss maintenant que tu as compris que aucune reponse apporte ne te conviendra, tu peux lacher clubic et aller sur Hardware.fr definitevement :wink:

pardon mais bon tu es bien le genre de gars irritable…je viens de voir ton autre topic dans lequel tu veux qu’un superieur viennent s’excuser pour les desagrements causes…pfff…minable.

tu ne serais pa le genre de gars a apelle les hotline et a gueule pour tout et n’importe et a se prendre pour les rois du monde ?

bel esprit de facilitée , tu ne dois pas etre du genre a te soucier des autres, ni memes du respect qui leur est du !

si tu souhaite retracer touts mes posts je t’invite a rechercher environ 730 messages de 5 comptes differents !
bon courage , mais a ce que j’ai pu voir la facilitée et toi ne faites qu’un ! :wink:

mais reste qu’il as raison!

1: Je dis que le contenue n’est pas suffisamment de qualité pour justifié une redevance pour y avoir accès.
2: Il y a plein d’autres sites, francos et Anglos d’aussi bonne qualité, voir meilleur que Clubic qui survit sans nous bombardé de publicité qui nous saute au visage. On appelle ça avoir un minimum de respect pour les lecteurs.
3: Le problème n’est pas qu’ils utilisent la publicité comme un moyen alternatif de faire de l’argent (car ils n’ont pas que la pub comme sources de revenus.) mais le problème est plutôt l’agressivité de cette publicité et l’empiétement sur le contenue sans parler de la piètre qualité de ces dernières qui ne ferment pas, font éclaté nos hauts parleurs a 1 hrs du matin, et ainsi de suite.
4:Le visiteur ne ce prend pas pour le seul chef, il demande simplement d’être respecté et la façon dont le team Clubic agis est un grand manque de respect pour les lecteurs.
5: le fait de payer ma bande passante ne regarde pas que moi, mais plutot plus de 27 millions de personnes.

1: J’ai pas dit que Clubic était tout pourri, mais qu’il n’était pas suffisamment bon pour demander une redevance.
2: Je viens gueuler un bon coup avant que la tendance se repende.
3: La vente de jeux vdo, la publicité indirecte, le comparateur de prix, et ainsi de suite. en passant, tu sais combien coûte une pub sur Clubic?
4: Clubic ne fait pas ce qu’il veut désolé. Si le monde en ont marre de la Pub peut-être est-ce qu’il y en a trop. Nous vivons dans ce monde et nous devons y veiller. Désoler, dans le temps on appelait ça faire son devoir de citoyen.
5:Avec tes propos tu confirme que tu ne penses qu’a l’argent et aux profits, que tu ne penses pas a l’avenir et a tous les sites qui voient leurs revenue descendre à cause des sites comme clubic qui abuse de la pub et force l’utilisation de logiciel comme adblock. Ça, c’est être égoïste et ne pas penser aux autres qui en vivent en respectant leurs visiteurs.

Bien content que tu n’en rajoutes pas, de toute façon tu dois avoir un article a taper pour Clubic! non?
Il te paye ou tu n’as simplement pas de vie et tes petits n’amis sont tous sur Cluclu et qu’on s’amuse!?

Si ma critique ne te plait pas, tu peut aussi passer ton chemin et me laisser m’exprimer! La liberté d’expression tu connait?

Tu en sait des choses toi :d

comment quelqu’un peux defendre la publicitée sur clubic ?

a croire qu’il y en a en ce bas monde qui tripent quand
il s’appercoivent que leurs boite aux lettres est blindée :riva:

que fait-on encore sur clubic ?
perso si je ne lisait que l’info d’un seul site je serai malheureux !

je complemente donc les infos des autres sites : hardware.fr , matbe , overclocking master , tom’s hardware …
avec celles de clubic !

seulement si tu allais jeter un coup d’oeil sur ces sites tu t’appercevrais que les pubs de ces sites sont bien moins nombreuses ou beaucoup moins agacantes !

on peux s’appercevoir que depuis peu cloubic recrute de plus en plus : ca peux vouloir dire un site de meilleur qualitée mais moi je pense plutot a la tonne de pub qui va encore nous tomber sur le nez !

quand on voit aussi que les comptes des utilisateurs sont buggés depuis un bon moment et que personne n’intervient ca montre que clubic n’est pas vraiment representatif de la qualité d’autrefois !

avant il n’y avait pas de pub sur clubic et maintenant si , n’allez pas me dire que la rubrique
“reponse D’EXPERT” :lol: :lol: :lol:
est financé par cette pub !

mais sinon Chakotay qui est tu pour juger la maturité des autres ?
c’est bien quelque chose de petit ca !!!

ps: l’argent ca peux aussi se trouver chez M6, dans une eventuelle option payante sur le site et donc pas uniquement en claquant des pubs sur son site !

bonne idée :slight_smile:

dommage pour les images liés aux articles , :frowning:

mdr je peux aussi me crevé les yeux une fois partie.
Non mais la solution est pourtant bien simple, vous aurez beau sortir adblock ou des version monochrome de Clubic, le problème reste le surplus et l’agressivité des publicité, penché plutôt de ce coté si vous cherchez uns solution.
Disons comme ça, pus de pub qui explose au visage en couvrant toute la page.
pas de pub sonore, pas de pub qui empêche l’accès ou la visibilité des autres options.