De la pub et encore de la pub !

slt a tous !

j’en ai ma claque de voir des pubs sur clubic !!! :grrr:
y’en n’a partout !
en haut , sur la droite,sur les articles !!!
faudrait surtout pas penser a mettre toutes les pubs en bas hin ? :paf:

pour acceder au forum j’ai du modifier la barre url !!!
et tout ca pour quoi ?
a cause de cette grosse mer** de pub orange qui se lance
a chaque fois que j’essaye d’aller dans l’onglet communauté !!!

j’ai pas envie d’installer un bloqueur de pub
ou de regler si ou ca sur mon ordinateur
ca marchait tres bien avant ! :oui:

alors maintenant si clubic ne fait pas un serieux effort sur les pubs
je ne remet plus les pieds ici !
au moins chez hardware.fr et chez overclocking-masters
la pub n’existe pas ou est tres peu presente !
de plus j’ai mes infos avant chez eux !

je vois deja venir les blaireaux avec leurs remarques penibles
a me dire qu’ils en ont rien a foutre que je vienne ou que je ne vienne plus sur le forum !
a me dire que si je suis pas content j’ai qu’a aller voir ailleurs
mais j’avance tout de suite la couleur :
j’en n’ai rien a cirer de ces types la et aller voir ailleurs
bah c’est bien ce que je compte faire si clubic ne fait pas d’effort !

j’espere que mon message est assez clair et comprehensible !

maintenant c’est a clubic et a vous autres d’agir pour ou contre cette pub !

Il y a un “capping” donc si vous acceptez les cookies, elle n’apparait qu’une fois par jour.

Par ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué mais il n’y a plus de pub génante (bannières / popup / flash & cie) sur le forums depuis plusieurs semaines …

WiP :nico:

bah ecoute je dois etre le seul alors !!!
sauf que pas de bol cet apres midi a mon bahu avec quelques potes
on a surfer sur clubic et la pub etait toujours la !
toujours aussi emmerdante !

le seul gros soucis c’est que c’est a nous de devoir regler le probleme et non a clubic !
sinon dire qu’il n’y en a plus depuis plusieurs semaines !
je ne te crois pas !

et c’est reparti…en langage journalistique ça s’appelle un maronnier lorsque ça vient du journal !

De voir passer tous les mois éternellement les memes accusations de pub ça m’excite autant que de voir les photos de sarko sur la premiere page de toutes les revues.

Je ne dis plus comment faire pour ne plus avoir de pubs du tout…ça ne sert a rien. Ca n’a pas ete explique un milliard de fois mais presque… lol ! Cherche un peu sur… le forum Clubic.

Bienvenu au prochain posteur antipub qui se manifestera debut avril !

Bonne soiree.

tu crois que j’ai sincerement que ca a faire ?
c’est surement pas a moi de trouver la solution !
mais a clubic !

et puis-ce que tu semble etre maitre des solutions,
tu va sans doute pouvoir dire a tout le monde comment regler ce probleme
vu que tu sais que la reponce se trouve sur clubic
t’a surement du la voir un jour !
mais apparement t’en sais rien …

facile facile tout ca !

fonction recherche du forum.

ca te prend 10 secondes JssMaster :wink:

a+

Ca n’est pas a Clubic ni aux autres forums pas plus aux journaux, revues, chaines de TV de donner des cours pour supprimer ce qui les fait vivre.
Mais j’avais remarque depuis longtemps que tous les mois reviennent les plaintes contre la Pub.
Je participe a 25 autres forums et nulle part t ailleurs je ne vois passer ça mensuellement.
Pourquoi pas ailleurs je ne l’ai jamais su.

Bon , Je ne vais pas te laisser chercher les innombrables reponses qui sont TOUJOURS les memes pour regler ce genre de choses.
Tu vois ma grandeur d’ame, j’ai l’aurele qui scintille! Lol !

Firefox et les extensionhs addblock+ et Flashblock

Et miracle, plus aucune pub ni aucun pop up ni rien en Flash
Sauf si tu veux, ou tu veux et meme page par page. Tu te fabriques site par site les autorisations de pub ou d’animations si tu veux.
Tu deviens le maitre absolu de l’affichage des pubs.
Edité le 04/03/2008 à 21:29

sauf que Clubic a publié un dossier la dessus \o/

slt a tous !

j’en ai ma claque de voir des pubs sur clubic !!!
y’en n’a partout !
en haut , sur la droite,sur les articles !!!
faudrait surtout pas penser a mettre toutes les pubs en bas hin ?

pour acceder au forum j’ai du modifier la barre url !!!
et tout ca pour quoi ?
a cause de cette grosse mer** de pub orange qui se lance
a chaque fois que j’essaye d’aller dans l’onglet communauté !!!

j’ai pas envie d’installer un bloqueur de pub
ou de regler si ou ca sur mon ordinateur
ca marchait tres bien avant !

alors maintenant si clubic ne fait pas un serieux effort sur les pubs
je ne remet plus les pieds ici !
au moins chez hardware.fr et chez overclocking-masters
la pub n’existe pas ou est tres peu presente !
de plus j’ai mes infos avant chez eux !

je vois deja venir les blaireaux avec leurs remarques penibles
a me dire qu’ils en ont rien a foutre que je vienne ou que je ne vienne plus sur le forum !
a me dire que si je suis pas content j’ai qu’a aller voir ailleurs
mais j’avance tout de suite la couleur :
j’en n’ai rien a cirer de ces types la et aller voir ailleurs
bah c’est bien ce que je compte faire si clubic ne fait pas d’effort !

j’espere que mon message est assez clair et comprehensible !

maintenant c’est a clubic et a vous autres d’agir pour ou contre cette pub !

apparement clubic a ouvert ses portes aux sourds et aux mal voyants !


bon ecoutez je ne vais pas me cassser la tete avec des choses pareilles !

vive la pub et vive les vaches a lait !
vive ceux qui subissent et a mort les resistants !

(ironie)

De 1 si la pub diminue alors la qualité du site aussi, ce qui permet à Clubic d’être parmi les sites les plus vus en France c’est bien grâce à la pub puisqu’elle permet de faire vivre plus 40 personnes (qui nous font vivre le CES 08 jusqu’à tard dans la nuit). Si tu préfère payer.
De 2 la pub a énormément baissée depuis quelques mois, beaucoup moins visibles, moins gênantes, moins “flash” . Je ne vois presque plus la pub. évidement il faut avoir un niveau minimum de CM2 pour comprendre que…t’es paresseux. Aller télécharger un logiciel en cliquant sur un bouton c’est trop dur. En plus si tu lisais la fameux topic de Bigbernie, tu y apprendrais à stopper seulement les pubs de Clubic si ça te chantes ou tout le Web, par défaut. De plus un dossier pour les gamins comme toi a été publié (tu te rends compte un dossier pour diminuer leur propre revenus en quelque sorte ! Juste pour satisfaire les besoins d’égoîstes). Si tu veux lire le dossier c’est par www.clubic.com….) Enfin bref des égoîstes qui veulent que leur vie soit faite comme il l’entende (surtout qu’il n’y a pas à ce plaindre).
A toi de faire ton choix :

  • tu nuis à Clubic : tu stop les pubs avec la solution de Bigbernie ou de Clubic et tu stop une partie des revenus du site
  • tu n’es pas égoïste ou bien tu essayes de ne plus l’être, et tu t’aperçois finalement que tu râles pour un rien.

Alors vive Clubic, vive la Pub (mais comme celle sur clubic)

Edit : je viens de nous voir deux points communs : nous sommes tous les 2 des râleurs :

  • T’aime pas la pub
  • J’aime pas les egoïstes

Wmasters
Edité le 05/03/2008 à 20:41

Mis a part que je fais la difference entre la pub et les infos.
Je lis 2 fois par jour depuis 5 ans les infos de Clubic…et des autres sites aussi. Je suis au courant d’absolument tout tout tout…ce qui m’interesserait eventuellement un jour qui sait… Tout ce qui est technique et detaillé je lis.

Par contre la pub elle meme au sens moderne non. Ce qu’on appelle la pub de Marque ou le matraquage.
Je laisse passer toutes les infos techniques mais pas le reste.

Exemple TV : On voit un mec dans une Ford qui embarque 3 super autostoppeuse. Ca, c’est de la pub. A la con mais c’est fait pour associer des idées.
Ou bien on voit un mec en appuyant sur un bouton tranforrmer sa C4 en robot. C’est de la pub.
Ca n’apprend rien et n’informe sur rien.

On voit une info pour une Ford qui dit qu’on fait cadeau de la TVA. Alors ça c’est interessant !
Ou bien un vehicule qui consomme 4 l au /100. Ca c’est aussi de l’info.

Tres sommairement une “pub” intéressante et valable a ne pas addblocker c’est celle qui t’apprend des choses techniques et mesurables. Le must: c’est une notice technique détaillée avec le prix. ca n’est plus de la pub dans ce cas et aux ch…
La pub dans le sens actuel du mot c’est celle qui te montre une Marque ou un objet avec zero infos et des situations qui n’ont rien a voir. Ca ne sert en fait qu’a rappeler que l’objet existe et a te marteler le ciboulot non stop pour que tu ne l’oublie pas. Alors ça moi c’est direct W.C…virtuel !
C’est contre ces pub la que je me protége, pas contre les autres.

Lorsque j’achete quelque chose, j’achete en fait la notice technique, le SAV et le prix. Pas la gueule de l’objet.
J’agis en consumeriste averti.

Clubic m’est tres utile.

Bonne nuit.

message effacé !
Edité le 06/03/2008 à 20:24

quel ambiance ici :smiley:

Sauf que moi je suis pas vulgaire. Au lieu de continuer à l’être, trouve toi des arguments… Mais c’est trop dur. :wink:
Edité le 06/03/2008 à 20:32

rien a faire !

c’est dingue tu viens de me rendre content !

je ne sais plus quoi dire : une insulte ou te juger ?
bah j’ai aucune preference

maintenant a chauq e fois que je verrai une pub meme en dehors de clubic je penserai a toi
je crois que je vais souvent penser a toi !

c’est pas mal l’idée de distribuer des pubs a des gens qui n’en veulent pas et de leurs faire payer pour ne plus en avoir !
c’est pas mal de faire chier du monde pour gagner de l’argent !
c’est vraiment pas mal de voir que des sites vivent sans pubs !

Bon je vais t’expliquer :
Clubic met en place des pubs pour avoir un salaire car ils ne sont pas bénévoles, et travaillent toute la journée, comment tu veux qu’ils soient payés ? Si tu lis des informations c’est payant, tout comme les journaux ou bien les journaux gratuits, qui eux utilisant plus la pub.
De plus Clubic met le même nombre de pub que certain autre site en général si c’est pas moins ! Et quand tu parles de site n’en mettant presque pas, et bien la qualité est moins bonne, ou bien les flux d’actu sont moins nombreux, ou le site propose moins de service.

Quand tu lis un journal ou regardes la télé, tu acceptes les pubs ? Alors pourquoi ne pas les acceptés sur un site, qui en échange, te propose de la qualité. Si Clubic à autant de succès c’est bien grâce à sa qualité, et le nombre faible de pubs comparé à la qualité.

Maintenant c’est à toi de voir soit tu choisis la qualité avec un nombre de pub pas vraiment très important (sachant que tu peux les enlevés dans le pire des cas), ou tu choisis un site avec un peu moins de qualité et/ou de flux d’actu mais avec moins de pubs.
Mais bon il faut pas exagérer avec le nombre de pubs. Clubic a fait un grand effort, je ne sais pas si tu y allais avant le changement de design… Au pire des cas tu utilises un logiciel pour bloqué (pas seulement Clubic) mais tout le Web.

Excuse moi pour les mots que j’ai employé plus haut mais à force de voir les mêmes topics tous les mois qui apparaissent c’est énervant. Voilà :slight_smile:

j’aurai pensé que clubic n’etais pas benevole !
dommage que ce site soit "bouffé par la pub …

perso hardware.fr est surement plus light que clubic en beaucoup de chose
mais ce qui m’interresse c’est les news !
chez hardware.fr c’est vraiment tres light en pub et c’est agreable a visiter
je plains les pauvres gars en 56k qui se tapent plus de pubs a charger que d’infos a lire :etonne:

apres c’est sur que clubic a sans doute l’un des meilleurs comparateur de prix du web !
je dois bien l’avouer,apres y’a flock aussi !!!
tu me dira ca commence a faire beaucoup de bonnes choses
c’est sur !

je ne regarde pas la tv chez moi je trouve qu’elle nous prends pour des cons enfin “elle” on s’est compris !
je sais que je vais faire mauvaise langue mais perso l’ancien skin de clubic me plaisait tout autant !
et je reste sur mes premiers dire ,
je n’ai pas envie de lutter contre une pub que je n’ai pas demandé !
meme si la demarche est facile ou autres !
sa me gave d’avoir a lutter contre une chose non voulue !

si tu veux c’est comme pour les pubs dans ma boite aux lettres ,
pareil que les pubs a la tv , pareil que les salades qu’on entend en politique !

je profite de tes excuses pour effacer mes propos envers toi !

bonne soirée a toi ++

Merci !
Quand je parlais du design, en faite c’était pour dire que Clubic a fait de grands efforts depuis ce changement ! Si tu te souviens bien, il y avait des pubs flash, de la pub en haut à droite au milieu… Les fonds sur la page d’accueil se faisait de plus en plus souvent…
Alors que maintenant la pub est calée en tout en haut et non plus en dessous des menus (sauf quelques pages).
Sur Hardware.fr il y a des pubs peu de pub c’est vrai, seulement à droite. Mais regardes le contenu du bloc “News” 2-3 news par jour !
Sur Clubic c’est bien une quinzaine !
Voilà

pas faux !

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/joker.gif[quote=“Wmasters”]
Merci !
Quand je parlais du design, en faite c’était pour dire que Clubic a fait de grands efforts depuis ce changement ! Si tu te souviens bien, il y avait des pubs flash, de la pub en haut à droite au milieu… Les fonds sur la page d’accueil se faisait de plus en plus souvent…
Alors que maintenant la pub est calée en tout en haut et non plus en dessous des menus (sauf quelques pages).
Sur Hardware.fr il y a des pubs peu de pub c’est vrai, seulement à droite. Mais regardes le contenu du bloc “News” 2-3 news par jour !
Sur Clubic c’est bien une quinzaine !
Voilà
[/quote]

Faut bien manger, et personne n’est obligé de lire ou poster ici.:neutre: