De la plasma au pc portable?

bjr à tous, je possède un écran plasma panasonic avec 2 sortie HDMI et une VGA, je me posais des questions sur la qualité d’affichage sur le plasma, et aussi sur quel branchement puisque je sais que sur les récentes CG il y aune sortie HDMI mais pas sur mon portable (qui a pourtant juste 1 an…) donc est ce que ça vaut la peine d’essayer de brancher en vga et pour le son y a t il moyen de passer par le dolby qui lui est relié en HDMI??? merci

personne n’a d’idées? je ss sur quon y a déjà répondu mais la fonction recherche ne fonctionne pas…

Je déplace sur le forum Vidéo numérique :hello:

une autre question tant que j’y suis, le home cinema panasonic possède un branchement usb, est il possible de raccorder un disque dur externe???

Va voir ICI
(pour voir les image tu dois t’inscrir.

Bon tu vera c’est assez simple…
Pour la qualité il faut tester, si jamais l’image n’est pas assez net sur la TV elle sera comme même bien si tu compte t’en servir pour rezgardé une video.

Bon amuse toi bien avec les cable !! :stuck_out_tongue:

et pour le disque dur vous en pensez quoi?

J’en est aucune idée… chercher sur un site qui vend cet écran savoir à quoi sert ce port.
Je supose qu’on peu mettre un DD pour enregistré les emission si la TV prend cette fonction en charge…

non ce n’est pas sur la tv meme qu’il y a ce port usb mais sur l’ensemble home cinéma-dvd … qui lui est relié en hdmi à la tv

C’est AVANT de l’acheter qu’il faut se poser des questions sur l’affichage :wink:

le but premier n’est pas de mettre mon portable sur la tv, c’est juste que dans le livre c’est possible via une prise vga autant essayer d’exploiter le matériel à fond…